Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Rappel auto | ||||
LeBoulanger Pilote |
![]() |
Posté le 30/11/2007 à 23:23:58 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
ce serais bien qu'il y ait un rappel auto environ toutes les 10 minutes du genre : Merci de lire la FAQ et l'aide aux debutant ainsi que les differents reglement ![]() vous en pensez quoi? __________________________ | ||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
ou des que un mec poste une question sa mettrait le rapel +1 __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui pas mal, au moin quand il n'y a pas de modérateur dans le coin ça leur rappel.
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
non trop difficile a mettre en place pour les question on pourrait souvent se tromper __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
je redis ce que j'ai mis sur la taverne, faudrait plutot que dès que quelqu'un tape un mot clé (du genre "detecteur de métaux" ou "radar") ça le redirige sur le reglement et/ou la FAQ
__________________________ ![]() |
||||
Nikos
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
oué c'e st qur mais sinon bonne idée !!! __________________________ ![]() ![]() ![]() |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
je suis content qu'une de mes idee plaise __________________________ |
||||
momo69
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 340 Depuis : 30/07/2007 |
Oui mais si je dis juste par exemple :
__________________________ ![]() Vive La Lilloutte Airways ! ;) |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
voila tout le probleme des mots clef __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
gaven, si on parle de radar dans une conversation (se qu'on devrait pas faire :lol __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
c'est vrai momo c'est un peu se que j'ai dis... __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
j'ai 2 radar de trop et hop direction la FAQ donc:
__________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
voilà, mon idée est pas au point __________________________ ![]() |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
nan mais simplement toute les 10 minutes ya le rappel et c'est tout __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
command
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
au pir si vous chercher des mot clef,a chaque fois qu'il a le mot ''question'' et un mot clef comme ''radar'' sa te dirigerait ver la FAQ --Message édité par command le 30/11/2007 à 23:47:44--__________________________ Command,Fondateur de King Airline ![]() |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
oui mais un rappel toutes les dix minutes ce serait un peu lourd pour les eventuelles conversations, en plus il y a déja le quizz toutes les 15 minutes... __________________________ ![]() |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Tout ça c'est du blabla __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Cobrazeb :
Ne confondez pas. Le jeu est libre d'inscription, et le QCM serai UNIQUEMENT pour le forum, sinon si on le met pour le jeu, ça fait inscription choisi ![]() __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
On est bien d'accord, Gaëtan, les gars jouent et quand ils sont dans la mouise et qu'ils veulent poser leurs questions sans avoir lu la FAQ et l'Aide aux débutants, c'est là qu'on les ferre __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de LeBoulanger :
Sauf que lorsque les personnes présentes ne nécessitent pas ces rappels, ca risque peu être de géner un peu dans les conversation ![]() Pas top pour l'ambiance ![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |