Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Compréhension entre joueurs | |||||
madu Mécanicien |
![]() |
Posté le 01/12/2007 à 15:42:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 18 Depuis : 24/11/2007 |
Bonjour, je remarque depuis que je suis sur ce forum, que les joueurs "écrivent" si on peut appeler ça écrire, donc je disais qu'ils écrivent vraiment comme ça leur vient ... Je trouve que la moitié des messages postés sont quasi-incompréhensible, j'abuse peut-être mais je pense qu'un jeu comme Air-Start qui a pour objectif la qualité (je suppose) doit aussi se "sentir" concerné par la compréhension sur le forum, car moi je peux vous dire que déchiffrer un message pendant 10 minutes pour finalement ne pas comprendre ce que disait l'auteur, je trouve cela un peu abusé. Comme tout forum, on épargne le SMS, mais ce langage est encore compréhensible pour certains, mais le langage de celui qui ne fait vraiment pas gaffe à ce qu'il écrit est encore pire. Déjà du genre combien de fois on rencontre des phrases typiques de : "bonjour toulemonde je veut achetr une conocorde" ou "je veut acheter une concorde (je lais acheter merci)" ou encore "encor merci et desoler" vous allez me dire, on comprends encore ok j'accepte, mais parcontre certains poussent le bouchon du genre "je te lachette garde le moi merci si le pris et resonnable car g que 1.400.000", je veux bien admettre que ce n'est pas une catastrophe mais j'en ai vu d'autres et beaucoup sont plus qu'incompréhensibles. J'ai donc pensé que certe un effort serait à faire de la part des joueurs mais surtout est-ce que notre administration serait prête à "monter" une équipe de 2 personnes (+ ou -) ayant le droit d'éditer les messages de tous les joueurs afin de corriger au mieux et permettant ainsi une meilleur lecture et compréhension entre tous. Je pense surtout dans les catégories des bugs, achats, questions sur le jeu, débutants, ... Voilà, je suis personnellement prêt à mettre la main à la patte comme on dit mais après c'est aux administrateurs de prendre une décision. Merci d'avance et dîtes ce que vous pensez de cette idée. __________________________ Empire du transports : EuroTrans (urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...) | |||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
C'est a chacun de faire l'effort, et les modérateur sont (entres autres) la pour corriger les abus __________________________ ![]() |
|||||
madu
Mécanicien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 18 Depuis : 24/11/2007 |
Citation de delavigne :
Je suis d'accord avec toi sur le point que chacun doit faire un effort, mais cependant cela a été demandé auparavent mais quand on voit encore autant d'incompréhension ... Après pour les modérateurs moi personnellement je n'ai pas ce point de vue, j'en ai vu qui corrige, ... mais il y en a peu enfin d'après ce que j'ai constaté, car il reste encore pleins de sujets comme ce que je cite dans les catégories que j'ai également cités. Donc quand je parlais d'une équipe de 2 personnes, c'est en fait pour "renforcer" uniquement sur ces catégories les plus touchées. Après je pense qu'au niveau administration, il n'y a pas de soucis, les administrateurs font un effort. __________________________ Empire du transports : EuroTrans (urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...) |
|||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Réfléchis , si tu dédie 2 personnes pour corriger les fautes d'orthographe , pourquoi est ce que les gens feraient un effort ? Puisqu'il y aura 2 "boulet" pardonnez moi l'expression qui passeront derriere eux pour corriger ... __________________________ Photos intimes |
|||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Citation de madu :
Tels qu'ils sont, ce sont de lourds pavés indigestes. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
Page : 1 |