![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Ameliorations sur la clartée des missions en cour [A l'etude] | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 02/12/2007 à 18:33:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonjour , actuellement pour voir le statut de la mission qu'est en train de faire un de mes avions , je suis obligé d'aller voir dans "Missions en cour" ou "Missions terminées" , or voila , lorsqu'on a plusieur avions , et que l'on a fait des dizaines de missions ... on se perd vite dans tout ça ... Ce que je propose ce serait dans l'aéroport , et dans "mes avions" , d'avoir un petit bouton a coté de "voir détail" , qui nous indiquerait quel mission l'avion est en train de faire , et son statu (Km restant , km Parcouru , Heure de vol , Kérozène etc...) Je trouve que ce serait beaucoup plus clair et rapide de s'informer sur ses missions en cour , et de savoir si l'avion en a pour longtemps . Car actuellement , voir le statut de mes avions ... c'ets un peu comme chercher une aiguille ds une botte de foin (xD) J'attend vos commentaires . P.S : si cette proposition a déja été soumise ,veuillez m'excuser mais je n'ai pas eu le courage de vérifier toutes les pages ![]() --Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:20:57-- __________________________ Photos intimes | ||||
percevall
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 298 Depuis : 12/07/2007 |
sa c'est une idée qui est pas mal __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
En plus c'est assez simple à faire __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Bonsoir , y a-il une chance pour que mon idée voie le jour ? =) __________________________ Photos intimes |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de phenetas :
P'tit up ![]() __________________________ Photos intimes |
||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 27/11/2007 |
Ouais, cette idée est pas màl .
__________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Non , le pire je trouve , c'est lorsqu'un avion a fini sa mission , et qu'il est sur le trajet du retour ...
__________________________ Photos intimes |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
A vrai dire je n'y fait meme pas attention. __________________________ IP |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Il Palazzo :
Perso ça me sert pas mal , pour savoir grosso modo quand mes avions vont revenir , et en fonction de ça , j'essaye de faire un tour sur l'ordinateur à ces heures la pour renvoyer mes avions sur d'autres missions . __________________________ Photos intimes |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Je comprends que ca puisse te sevir mais ce que je veux dire c'est qu'a partir d'un certain nombre d'avions tu ne peux plus choisir tes missions au cas par cas il faut globalisé afin d'etre efficace. __________________________ IP |
||||
keto
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 38 Depuis : 04/12/2007 |
c'est super cool __________________________ |
||||
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 206 Depuis : 21/08/2007 |
oui bonne idé sourtou quand on a plien d'avions __________________________ Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007 ![]() |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
pourrais tu réduire ton avatar phenetas? il déforme le forum __________________________ ![]() |
||||
kytu
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 18/09/2007 |
Je suis aussi d'accord avec cette idée, si on pouvait savoir directment dans mes avions quels avions sont affectés a quelle mission ou meme de rajouter la mission en cour dans les details de l'avion pourait aider a se retrouver. Encore, on pourait rajouter le numero de reference de l'avion qui fait chaque mission dans le carnet de vol.
||||
Zebulon84
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 681 Depuis : 30/10/2007 |
Il est vrai qu'il n'est pas simple de savoir quel avion est parti quand, pour revenir à quelle heure.
||||
Marral
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 03/12/2007 |
Tu pourrais déposer ca quelque part Zebulon s'il te plait ?
||||
command
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
Il Palazo ce n'est pas le fait de globaliser les missions mais simplement de savoir quand nos avion von arriver a destination et quand ils rentreront dans aéroport pour savoir quand refaire un petit tour sur air-start et de pas laisser nos avions inactif pendant quelques heures.
__________________________ Command,Fondateur de King Airline ![]() |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Zebulon , ce que je veux dire , ce n'est pas de faciliter le jeux , mais juste de savoir quelle avions fait quelle mission .
__________________________ Photos intimes |
||||
gaulois44
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 15 Depuis : 28/06/2007 |
je suis d'accord avec cette idée car quand on a plusieurs avion on si perd vite __________________________ |
||||
nico21
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 31/12/2006 |
Dès qu'il y a une amélioration sur le jeu moi je suis d'accord !!
__________________________ nico21 - 54 avions (un des admin de StephandRicos) |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Delavigne , comme je vois que c'est toi qui t'occupe de ça , il y a moyen d'étudier (et de retinir , soyons fou ^^) mon idée ? __________________________ Photos intimes |
Page : 1 2 >> |