|
Auteur |
Evolutions en vrac |
|
|
Marral Mécanicien |
 |
Posté le 03/12/2007 à 19:25:55 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 03/12/2007
|
|
Bonjour,
Je me permet de proposer une évolution des missions.
En effet, une mission n'est accessible que lorsque l'avion est rentré à l'aéroport. Or il serait plus logique qu'elle soit de nouveau accessible à partir du moment ou l'avion est repartit de l'aéroport.
En effet, la mission étant terminée, un autre avion peut repartir ...
Toujours a propos des missions, j'ai vu que certaines destinations pourraient être gratifiée d'un bonus en fonction de semaines. De même, chaque pays et chaque ville n'a pas forcément les mêmes besoins en permanence. Ainsi, il serait peut-etre judicieux de créer un évènement aléatoire empechant la livraison totale des marchandises et donc provoquant un surcout et une consommation suppplémentaire de kérozène. Bien sur des indices de confiance pourraient ainsi permettre aux joueurs de bien choisir leurs missions. En plus, ces indices peuvent changer d'une semaine à l'autre.
Ensuite concernant la sécurité, les agents et les detecteurs de métaux, il serait intéressant de pouvoir choisir quels avions surveiller car la menace terroriste n'est pas la même pour toute les missions. Là aussi un point d'amélioration peut être apporté.
En procédant sur le même système d'indice, chaque pays pourrait avoir un risque terroriste différent qui varie toute les semaines ou tous les jours (pour éviter la discrimination envers certains pays). Ces indices pourraient augmenter la menace mais aussi augmenter ou diminuer le paiement des missions valorisant ceux qui prennent des risques.
Bon voilà pour le moment... J'aurais bien proposé d'autes évolutions pour permettre des intéractions entre les joueurs (en dehors des paiements) notamment la possibilité de créer des problèmes, etc... mais j'ai vu que cela avait été refusé...
Merci pour votre attention
Marral
--Message édité par Marral le 03/12/2007 à 21:06:15-- __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 03/12/2007 à 23:52:38 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation : Bonjour,
Je me permet de proposer une évolution des missions.
En effet, une mission n'est accessible que lorsque l'avion est rentré à l'aéroport. Or il serait plus logique qu'elle soit de nouveau accessible à partir du moment ou l'avion est repartit de l'aéroport.
En effet, la mission étant terminée, un autre avion peut repartir ... |
C'est deja le cas si je ne m'abuse....
Citation : Toujours a propos des missions, j'ai vu que certaines destinations pourraient être gratifiée d'un bonus en fonction de semaines. De même, chaque pays et chaque ville n'a pas forcément les mêmes besoins en permanence. Ainsi, il serait peut-etre judicieux de créer un évènement aléatoire empechant la livraison totale des marchandises et donc provoquant un surcout et une consommation suppplémentaire de kérozène. Bien sur des indices de confiance pourraient ainsi permettre aux joueurs de bien choisir leurs missions. En plus, ces indices peuvent changer d'une semaine à l'autre. Ensuite concernant la sécurité, les agents et les detecteurs de métaux, il serait intéressant de pouvoir choisir quels avions surveiller car la menace terroriste n'est pas la même pour toute les missions. Là aussi un point d'amélioration peut être apporté.
En procédant sur le même système d'indice, chaque pays pourrait avoir un risque terroriste différent qui varie toute les semaines ou tous les jours (pour éviter la discrimination envers certains pays). Ces indices pourraient augmenter la menace mais aussi augmenter ou diminuer le paiement des missions valorisant ceux qui prennent des risques.
|
Cela pourrait etre interressant en effet bien que difficile a mettre en oeuvre, je pense.
Il y deja des evenement aleatoire comme les detournements meteos.
Bon vol
__________________________ IP |
|
|
Marral Mécanicien
|
 |
Posté le 04/12/2007 à 15:33:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 03/12/2007
|
|
Je n'ai pas dit que c'était acile, loin de là même ... Mais ca pourrait rajouter une petite touche de piquant qui manque un peu a Air Start.
En fait ce que je souhaite vraiment c'est que ce jeu évolue et ne reste pas dans le farming pur et dur ...  __________________________
|