Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Kero  

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2007 à 18:06:32
Voir le profil de beyou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

bonjour,

lors de Stock vide, pourquoi ne peut on pas vendre à la brocante du kéro à un prix au litre plus cher que celui du fournisseur habituel?

Il serait intéressant de pouvoir spéculer un peu en temps de pénurie

clemdu62
Stewart/hôtesse
Posté le 07/12/2007 à 18:44:36
Voir le profil de clemdu62 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de clemdu62 Envoyer un message privé à clemdu62

Depuis : 15/04/2007

exactement ce que j'allais demander!
maintenant que nous pouvons vendre du kero a la brocante,on ne peut pas vendre du kero plus chere que quand nous l'avons achete
a quoi cela nous servirait-il?
juste de faire du benevolat!
donc en temps de penurie il faudrait augmenter le prix du fournisseur!

---------------------------------------
Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 07/12/2007 à 18:47:50
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Depuis : 29/11/2007

Cette amélio a deja été proposée (un peu par moi xD)
Perso je trouve que ce serait bien de pouvoir afficher le prix que l'on veux , et par exemple , pour éviter les abbu , écrire en gros et rouge , le court du kerozène juste a coté de la brocante ...

Mais comme on m'a répondu , il est vrai que as n'est pas un jeux de commerce ou de bourse ...
Et la brocante de kero sert surtout à s'échanger du kero entre amis , ou membre du alli

Delavigne
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 18:50:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

ou a se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire effectivement

smooke
Pilote
Posté le 07/12/2007 à 20:24:45
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

Citation de Delavigne :
ou a se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire effectivement

mais le kero n'est il pas un peu le nerf de la guerre??
on trouvera tjs un zinc a faire voler

Delavigne
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 20:33:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Le but n'est pas de voir apparaitre des dealers de kéro

A chacun de faire des reserves, ca fait partie de la gestion du jeu dans le jeu, mais rien ne vous empeche d'acheter a bas prix, et de vendre haut une fois les cuves du fournisseur de kéro vides

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 08/12/2007 à 10:16:56
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

moi je trouve quand tan de pénurie nous devrions pouvoir le vendre plus cher

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 08/12/2007 à 18:03:56
Voir le profil de beyou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou

Depuis : 04/03/2007

salut,
initiateur de ce sujet de conversation, je reviens sur les commentaires.

phenetas disait : on m'a répondu , il est vrai que A.S n'est pas un jeux de commerce ou de bourse ... oui en effet mais pourquoi alors ce classement "Aéroports les plus riches","Alliances les plus riches".
N'y a t'il pas là une course à la puissance par l'argent?Je ne vois pas alors pourquoi je ne pourrais pas spéculer sur du kero tout en rendant service à celui qui ne gère peut être pas encore assez bien sa compagnie.

Delavigne disait :se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire voilà une bonne raison de spéculer
Le but n'est pas de voir apparaitre des dealers de kéroLà ,je suis on ne peut plus d'accord !
De toute façon, libre à chacun d'acheter ou pas du kéro à un prix fort , ce serait une question de choix pour certains et de stratégie pour d'autres...
Voilà j'ai proposé une idée , quelle se réalise ou pas je continuerais à jouer y a pas besoin de se pour si peu , je clos mon sujet ici

layde
Pilote
Posté le 08/12/2007 à 18:09:18
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Le but est de développé un aeroport, pas un deal de kerozene.

Limite le prix permets d'éviter de faire tourner à perte ces avions à cause du kerozene.

command
Co-pilote
Posté le 08/12/2007 à 18:35:56
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

oui mais ses peut etre pas un deal de kerozene mais avant-hier jai rempli mes avion a 23heure et je suis aller me coucher le lendemain,tout mes avions qui était rentré de la nuit n'a pas pu décoler a partir de 2heure du matin a aller jusqu'a ce matin donc meme si le jeux n'est pas un deal de kerozene j'aurais aimé que quelqun me vendre du kerozene meme si le prix aurais été de 4$ le litre

--Message édité par command le 08/12/2007 à 18:36:09--

layde
Pilote
Posté le 09/12/2007 à 00:32:12
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Oui mais ceux qui ont un petit aeroport ne pourrait pas supporter ce coup.

De plus, as tu réfléchis que a force de faire du kerozene trop chère, tu vols à perte ?

Delavigne
Commandant
Posté le 09/12/2007 à 01:29:44

Citation de command :
oui mais ses peut etre pas un deal de kerozene mais avant-hier jai rempli mes avion a 23heure et je suis aller me coucher le lendemain,tout mes avions qui était rentré de la nuit n'a pas pu décoler a partir de 2heure du matin a aller jusqu'a ce matin donc meme si le jeux n'est pas un deal de kerozene j'aurais aimé que quelqun me vendre du kerozene meme si le prix aurais été de 4$ le litre

Peu être revoir ta gestion du kérozène justement
Investir dans des cuves, afin de déterminer combien te faut-il de kéro pour voler au minimum le temps d'une pénurie
Le but étant de pouvoir faire voler ses avions le plus souvent possible...

Ca fait désormais partit de la gestion a faire dans ce jeu, grace a cette nouvelle amélioration

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Kero

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025