Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Kero | ||||
beyou Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 07/12/2007 à 18:06:32 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 59 Depuis : 04/03/2007 |
bonjour, lors de Stock vide, pourquoi ne peut on pas vendre à la brocante du kéro à un prix au litre plus cher que celui du fournisseur habituel? Il serait intéressant de pouvoir spéculer un peu en temps de pénurie ![]() __________________________ ![]() | ||||
clemdu62
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 15/04/2007 |
exactement ce que j'allais demander!
__________________________ ![]() --------------------------------------- Directeur des Reçources Humaines de le belgium airlines |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Cette amélio a deja été proposée (un peu par moi xD)
__________________________ Photos intimes |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
ou a se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire __________________________ ![]() |
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
Citation de Delavigne :
mais le kero n'est il pas un peu le nerf de la guerre?? on trouvera tjs un zinc a faire voler ![]() __________________________ [img][/img] |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
Le but n'est pas de voir apparaitre des dealers de kéro __________________________ ![]() |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
moi je trouve quand tan de pénurie nous devrions pouvoir le vendre plus cher __________________________ |
||||
beyou
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 59 Depuis : 04/03/2007 |
salut,
__________________________ ![]() |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Le but est de développé un aeroport, pas un deal de kerozene.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
command
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
oui mais ses peut etre pas un deal de kerozene mais avant-hier jai rempli mes avion a 23heure et je suis aller me coucher le lendemain,tout mes avions qui était rentré de la nuit n'a pas pu décoler a partir de 2heure du matin a aller jusqu'a ce matin donc meme si le jeux n'est pas un deal de kerozene j'aurais aimé que quelqun me vendre du kerozene meme si le prix aurais été de 4$ le litre --Message édité par command le 08/12/2007 à 18:36:09--__________________________ Command,Fondateur de King Airline ![]() |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Oui mais ceux qui ont un petit aeroport ne pourrait pas supporter ce coup.
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
Citation de command :
Peu être revoir ta gestion du kérozène justement ![]() Investir dans des cuves, afin de déterminer combien te faut-il de kéro pour voler au minimum le temps d'une pénurie ![]() Le but étant de pouvoir faire voler ses avions le plus souvent possible... Ca fait désormais partit de la gestion a faire dans ce jeu, grace a cette nouvelle amélioration ![]() ![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |