Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Reseau d'échange | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 09/12/2007 à 19:57:36 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonsoir , je pense qu'il serait bon de créer un réseau d'échange interne aux alliances . Ce qui permettrais de s'échanger des ressources (moteurs , kerozene) entre membre d'une meme alli . Cela permettrais par exemple de s'échanger du kerozene en cas de pénurie (pour éviter d'etre cloué au sol comme il y a quelques jours) Vos impressions ? __________________________ Photos intimes | ||||
ridoin
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 183 Depuis : 17/09/2007 |
exellent idée
__________________________ Ridoin United Airline http://UnitedAirline.monforum.fr |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Non a vrai dire je ne pensais pas à faire de "dépot" , mais des échange , car qui dit dépot dit infrastructure pour stocker tout ça ... et qui dit infrastructure dit ... cout et impots .
__________________________ Photos intimes |
||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
Les dépôts que tu met dans les alliance ce sont des dépôts tout a fait gratuit tu peut mettre le nombre de avion que tu veut dedans aucun impôts sera demandé.
__________________________ ![]() |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Je sais qu'on peut aller par la brocante pour faire des échanges , mais il faut avouer que c'est risqué , d'une part il faut cliquer comme un dingue sur "actualiser" pour voir quand le produit est mis en vente et etre le premier a l'achetter .
__________________________ Photos intimes |
||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
attand il faut pas joue avec sa on lesait tout internet est impossible et inderterminable donc il faut vraimetn pas avoir de chance pour que sa nosu arrive donc prevori tout a l'avance. __________________________ ![]() |
Page : 1 |