Bas |
Page : 1 |
Auteur |
A propos de la vie des moteurs! | ||||
faceless Pilote |
![]() |
Posté le 11/12/2007 à 19:57:15 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Salut! J'ai effectué une petite recherche sur le sujet objet de la proposition d'amélioration mais je ne crois pas avoir lu de topic qui abonde dans le meme sens que mon idée. La voici! Autant les moteurs perdent de vie et se dégradent au fur et à mesure des missions, je viens proposer que les moteurs gagnent également deux heures de vie pour chaque journée (24h de temps) passée immobile au sol sans missions en attente ou en chargement. De même; l'aéroport dans lequel est entreposé cet avion perdra également 5 points de réputation. Je vous remercie par avance pour toutes vos interventions. et une fois encore, veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été débattu. Aéronotiquement Vôtre Faceless! __________________________ | ||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
L'idée de perdre d ela réputation est pas mal , mais elle défavoriserais beaucoup les "petits joueurs" , qui ne passent qu'une fois tous les 2 ou 3 jours .
__________________________ Photos intimes |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
je vois la reparation comme une bonne chose pour les petit joueur qui manque d'argent pour acheter des moteurs ou qu'il avais mal planifier celui ci. il peuvent attendre 24 heure, refaire une mission et ensuite se payer des moteurs
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
j'avoue avoir du mal à comprendre où tu veux en venir... la durée de vie d'un moteur elle est fixe non? et de toute façon il me parait difficile de mettre une telle donnée dans la BDD d'air start
__________________________ ![]() |
||||
ihoosis
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 20 Depuis : 26/09/2007 |
Par contre ce qui il serait bien c'est d'ajouter des mécaniciens ... pour permettre aux moteurs d'avoir une vie un peut plus longue ... __________________________ SYM |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Salut !
__________________________ |
Page : 1 |