Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Contrat sur une destination

Bas
  Page : 1  
Auteur

hami05
Mécanicien
Posté le 12/12/2007 à 08:46:00
Voir le profil de hami05 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hami05  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/12/2007

J'ai pensé une amélioration possible.
Nous signons, pour une période déterminée, un engagement (payant?) sur une destinatin journalière à heure fixe. La veille, nous recevons le nombre de passagers qui seront à bord du vol du lendemain (évolue chaqe jour), ainsi que l'argent que l'on reçevra. Cet argent tient compte de notre bénéfice ainsi que la consommation que ce vol devrait engendrer si on utilise le bon avion.
Ainsi, il nous faudra déterminer quel avion on utilise avec le risque que l'avion "idéale" ne soit pas disponible et que l'on mette alors un appareil de plus grosse capacité, ce qui réduira notre bénéfice ou alors un appareil trop petit, ce qui réduira la réputation gagnée et nous ingligera une amende.

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/12/2007 à 13:53:45
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Depuis : 29/11/2007

Si j'ai tout bien compris , tu voudrais avoir des charter à heure fixe .

Dans ce cas la , plus besoin de jouer ... tu achete tes avions , et ensuite tu passe toutes les 2 semaines pour jeter un oeuil ... mouai moyen

hami05
Mécanicien
Posté le 12/12/2007 à 14:15:33
Voir le profil de hami05 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hami05

Depuis : 01/12/2007

je vois plutôt:
tu as 5 appareils et 5 contrats. Tous les soirs, tu détermine quel avion va où suivant la demande (nombre de passagers). Ca me parait plus réel et j'appellerais pas ça charter mais ligne régulière. Si tu ne passe pas chaque soir, pas d'avion sélectionné et pas de vol d'où pénalité et perte de réputation.
De plus, comme l'argent que tu touche pour le vol (kéro et moteur) est fixe, tu dois mettre l'appareil qui convient le mieux.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025