Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Stock Vide, Kérozène, Brocante : J'ai une idée !! | ||||
El.B Co-pilote |
![]() |
Posté le 12/12/2007 à 17:08:25 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 27/11/2007 |
Voilà mon idée c'est pour les affaires ![]() Dans la brocante on n'a pas le droit de vendre plus chère que chez le fournisseurs, mais quand le fournisseur est à vide . Sa serait cool de profitez de cette situation pour mettre le prix qu'on veut nan ? Et une fois que le fournisseurs reprend du stock, tout redeviendra comme avant c'est à dire pas l'droit de mettre un prix supérieur ![]() Vous en pensez quoi ? __________________________ | ||||
romain74
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 354 Depuis : 07/11/2007 |
sa va mais je croit que sa a deja ete proposé __________________________ |
||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
||||
Ah bah désolé si ça à déja était proposé, mais si c'est pas le cas, j'ai rien à dire ! __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Déjà proposé et déjà refusé.
__________________________ IP |
||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
||||
Ouais mais pourquoi pas profité de cette situation pour se faire un peu plus de $ __________________________ |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
Parce que ce n'est pas le but de la gestion aeroportuaire. __________________________ IP |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Oui deja proposé deja refusé (bien que perso je sois pour =D) __________________________ Photos intimes |
||||
romain74
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
c'est vrai que sa aurait ete bien __________________________ |
||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
||||
Ok ok, bah j'anulle ma suggegtion alors __________________________ |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
sa aurai été beaucoup mieux car a la brocante personne n'en vends et personnelement en cas de pénurie mème si j'ai du kérozène je ne le revendrai pas moin cher que je l'ai acheter et si par exemple on fixai une limite par exemple 4 $ __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Pas génial pour un nouveau qui arrive a la fin de ses 20.000 litre du départ __________________________ ![]() |
||||
romain74
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
ok j'ai compris
__________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Citation de Delavigne :
Je ne suis qu'a moitié d'accord , car je trouve que des "jeunes joueurs" ne sont pas capable et n'ont pas les moyens de faire face a une pénuerie de kero . En effet au début , sans d'énormes moyens financiers , et devant encore payer des impots , payer du kerozene , des employers etc... , les "jeunes joueurs" ne peuvent se permettre de laisser un avion immobile au sol et donc "pas rentable" Donc si dès les premiers jours de leur jeux ils doivent clouer leur zinc au sol ... je trouve pas ça tip top . Après , imaginons que l'on puisse vendre le kerozene plus cher dans la brocante , libre a ces "jeunes joueurs" d'acheter ou non . Ils seront parfaitement au courant des courts du kerozene ... après un calcul très simple permet de voir si on reste rentable ou non . Comme dit , c'est un jeux de gestion , donc chacun doit prendre ses responsabilitées , et acheter ou non le kero vendu par d'autres joueurs . __________________________ Photos intimes |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
Laisser libre le prix du kéro en Brocante, c'est voir l'apparition de dealer de kéro, et cela est impensable comme seul activitée sur un jeu de gestion aéroportuaire __________________________ ![]() |
||||
JFK Airport
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 24/08/2007 |
Mais le but d'un aéro c'est aussi de gagner de l'argent.On va pas vendre ses réserves de kéro moin chère pour les joueurs plus faible mais si on peut allé à une limite de 3.5$ ou 4$<===( __________________________ ![]() |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
Citez moi des aéroport qui stock du kéro pour le revendre a d'autres aéroports ou compagnies et fonction des fluctuations du prix ? __________________________ ![]() |
||||
JFK Airport
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
oui si on parle de la réalité mais la on est dans un jeu.Et y a t'il des aéro qui vende des pistes? __________________________ ![]() |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
Non effectivement __________________________ ![]() |
||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
||||
__________________________ IP |
||||
JFK Airport
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
oui je n'avais pas fait gaffe je vais l'enlever tout de suite __________________________ ![]() |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Citation de JFK Airport :
Les ventes ne "fuseraient" pas car il n'y aura personne pour acheter à ce prix. Car à ce prix là, les malheureux qui se sont fait piégés par la pénurie auront alors tout intérêt à laisser les quelques avions concernés sur le tarmac. De toute façon dealer le kéro ne peut rapporter que des clopinettes. Il vaut largement mieux se concentrer sur notre vrai métier qui est de faire voler nos avions. Et on a trop tendance à oublier que le concepteur conçoit et le joueur joue. S'il nous laisse la possibilité de nous exprimer et de suggérer des amélios, la décision finale lui appartient et à un moment donné, il faut l'acceper et en rester là. __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
Page : 1 2 >> |