Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Organisation de son aéroport | ||||
valishka Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 15/12/2007 à 17:48:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 140 Depuis : 09/12/2007 |
Bon je propose une petite idée comme cela en passant mais je ne sais pas si cela correspond a "l'idée" de AS. (j'espère qu'elle n'a pas été proposée je ne l'ai pas vu en tout cas) Depuis quelques années les aéroports sont de vrais usines a gaz remplis de magasins de tout types, je ne serais pas étonné de voir bientot un supermarché dans un aéroport. Je pense qu'il serait simpa que nous aussi nous puissions acheter (au meme titre que les entrepots) des batiments d'acceuil des voyageurs (et instaurer un système ensuite pourquoi pas de vente d'emplacements commerciaux ect...) J'admet que sa représente une forte dose de travail, et je ne suis pas perduadé que ce soit dans l'esprit du jeu, qui est plus concentré sur l'aspect aviation de l'aéroport que sur son aspect intérieur qui maintenant prend de l'importance en réalité. Cordialement, Valishka P.S : Si l'idée interesse j'ai un projet plus aboutit en tête mais cela ne sert a rien de l'afficher ici si l'idée ne plait pas __________________________ | ||||
achmuka
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 106 Depuis : 30/11/2007 |
ca a déjà été accepté je crois __________________________ ![]() |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
mais cette amélioration ne servirai que aux personnes faisant du transport de client __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Expose ton idée dans sa globalitée , peut etre que la tienne est mieu que celle qui a été retenue __________________________ Photos intimes |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
L'idée d'avoir des magasins a déjà été retenu. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
romain74
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 354 Depuis : 07/11/2007 |
sa a l'air bien mais il faudrait aussi faire cela dans les avions ( repas, couchette ... ) __________________________ |
||||
valishka
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 140 Depuis : 09/12/2007 |
Ah exusez moi je ne savais pas que cela avait été retenue je ne l'avais pas lu. Bon j'essai d'expliquer un peu mieux alors?
__________________________ |
||||
romain74
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 354 Depuis : 07/11/2007 |
ah j'ai compris
__________________________ |
Page : 1 |