Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Respecter l'esprit de la Brocante!

Bas
  Page : 1  
Auteur

faceless
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 13:49:07
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/11/2007

Salut! Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que l'esprit de la brocante est de faire de bonnes affaires et pas de remplir les liens pour rien.
Ce que je constate et beaucoup doivent l'avoir constaté aussi, on voit des gens qui enlèvent 1$ seulement sur le prix initial de ce qu'ils veulent vendre et le propose à la brocante! quand je vois ça, ça me fait rire, je me dis "autant aller acheter le neuf! si ce n'est qu'un dollar que je gagne". Je me demande même si quelqu'u va s'y intéresser!
Ma proposition serait que les admin ajoutent un détail contraignant au niveau de la brocante pour les différents articles soient vendus à au plus 90% de leur valeur initiale!sinon j'ai peur pour l'avenir de cette option du jeu!

Il Palazzo
Commandant
Posté le 16/12/2007 à 14:08:59
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

La brocante a été crée pour cela.
Pour pouvoir vendre le surplus pas pour faire des affaires ni pour le vendeur ni pour l'acheteur. Elle sert a reguler les erreurs d'achat donc si tu ne gagne qu'un dollar, c'est toujours ca de gagner vu qu'une piste un radar ou meme un moteur sont vedus d'occasion comme s'il etait neuf.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 16/12/2007 à 14:14:15
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Moalan avec ses detecteurs en trop il est heureux

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025