Salut! Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que l'esprit de la brocante est de faire de bonnes affaires et pas de remplir les liens pour rien.
Ce que je constate et beaucoup doivent l'avoir constaté aussi, on voit des gens qui enlèvent 1$ seulement sur le prix initial de ce qu'ils veulent vendre et le propose à la brocante! quand je vois ça, ça me fait rire, je me dis "autant aller acheter le neuf! si ce n'est qu'un dollar que je gagne". Je me demande même si quelqu'u va s'y intéresser!
Ma proposition serait que les admin ajoutent un détail contraignant au niveau de la brocante pour les différents articles soient vendus à au plus 90% de leur valeur initiale!sinon j'ai peur pour l'avenir de cette option du jeu! __________________________
Il Palazzo Commandant
Posté le 16/12/2007 à 14:08:59
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
La brocante a été crée pour cela.
Pour pouvoir vendre le surplus pas pour faire des affaires ni pour le vendeur ni pour l'acheteur. Elle sert a reguler les erreurs d'achat donc si tu ne gagne qu'un dollar, c'est toujours ca de gagner vu qu'une piste un radar ou meme un moteur sont vedus d'occasion comme s'il etait neuf.
__________________________ IP
Ctimi Pilote de tests
Posté le 16/12/2007 à 14:14:15
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Moalan avec ses detecteurs en trop il est heureux
__________________________ Administrateur Jeu et Forum
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !