|
Auteur |
2 ou 3 idées |
|
|
razord En formation |
 |
Posté le 17/12/2007 à 16:21:31 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4
Depuis : 17/12/2007
|
|
IDEE #1:
Un prêt hypothécaire:
C'est un montant mis à la disposition d'une personne qui s'engage à le rembourser dans un délai et suivant un mode de remboursement défini dans le contrat. En contrepartie, une inscription hypothécaire est prise sur un ou plusieurs immeubles afin de garantir le bon paiement de la somme prêtée initialement.
Pouvoir mettre une partie de la valeure de son aéroport en hypothèque (pourcentage a débattre) on signe un contrat avec la banque...soit on arrive a le rembourser et tout se passe bien mais si on arrive pas a rembourser a temps, 2 choix s'offre a nous:
- perte progressive de nos avions et installations (revente automatique a la brocante des avions, pistes, hangar, detecteurs de métaux et radar => afin de rembourser l'hypothèque)
-ou alors rembourser son hypothèque en allopass. (faire 1 allopass = 1.000.000 $ et non 1.250.000$ => hé oui! une hypothèque doit être a double tranchant pour pouvoir etre "rentable" pour nous ou allopass)
IDEE #2: (je crois qu'elle existe deja cette proposition)
Pouvoir passer des contrats: par exemple, faire en 1 semaine 10 aller-retour sans crash avec un meme pays et ainsi gagné l'ensemble des contrats (seulement a la 10ème missions réussites) plus un petit pourcentage de 10% mais si on crash un avion alors le contrat se rompt et on ne gagne rien, aucun bonus sur les 9 autres missions meme si elles sont reussites.
IDEE #3:
Avoir une classification des missions :
-par rentabilité.
-par le nombre d'heures de vol.
-par heure de depart.
-selon le nombres de pilotes et hotesses necessaires a sa reussite.
IDEE #4: (je crois qu'elle existe deja cette proposition)
récuperer les moteurs d'un avion avant qu'il aille a la casse (étant donné qu'aucun de mes avions ne soit arrivé a ce stade, je ne sais pas si on peut les recuperer.)
PS:Ne soyez pas trop dur... c'est la premiere fois que je reflechie sur Air-Start __________________________
|
|
|
LeBoulanger Pilote
|
 |
Posté le 17/12/2007 à 16:26:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 641
Depuis : 28/06/2007
|
|
bon je vais pas etre trop dur
et de lire les post de delavigne __________________________
|
|
|
faceless Pilote
|
 |
Posté le 17/12/2007 à 17:12:19 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
|
|
Mon cher ami RAZOR!
Je crois que toutes tesidées, même si elles sont belles ont toutes été déjà proposées et certaines meme sont en cours d'études et d'autres en cous de réalisation. Comme te l'a conseillé le Boulanger, essaie tjrs de faire une recherche sur ton idée avant de la publier...
Merci et bon jeu à toi! __________________________
|
|
|
razord En formation
|
 |
Posté le 17/12/2007 à 19:42:45 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4
Depuis : 17/12/2007
|
|
ok c'est vrai que j'ai pas eu le temps de tout lire désolé.
Il y a trop de topic a lire la prochaine fois je ferrai l'effort...
re désolé de vous faire perdre votre temps à tous. __________________________
|
|
|
gaven Pilote de chasse
|
 |
Posté le 17/12/2007 à 20:01:36 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
mon pauvre... 3 topics à lire... je te plains vraiment... __________________________
|
|
|
LeBoulanger Pilote
|
 |
Posté le 18/12/2007 à 11:18:14 |
|
|
|
|
|