Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 ou 3 idées

Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 ou 3 idées  

razord
En formation
Posté le 17/12/2007 à 16:21:31
Voir le profil de razord Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à razord  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2007

IDEE #1:

Un prêt hypothécaire:
C'est un montant mis à la disposition d'une personne qui s'engage à le rembourser dans un délai et suivant un mode de remboursement défini dans le contrat. En contrepartie, une inscription hypothécaire est prise sur un ou plusieurs immeubles afin de garantir le bon paiement de la somme prêtée initialement.

Pouvoir mettre une partie de la valeure de son aéroport en hypothèque (pourcentage a débattre) on signe un contrat avec la banque...soit on arrive a le rembourser et tout se passe bien mais si on arrive pas a rembourser a temps, 2 choix s'offre a nous:

- perte progressive de nos avions et installations (revente automatique a la brocante des avions, pistes, hangar, detecteurs de métaux et radar => afin de rembourser l'hypothèque)

-ou alors rembourser son hypothèque en allopass. (faire 1 allopass = 1.000.000 $ et non 1.250.000$ => hé oui! une hypothèque doit être a double tranchant pour pouvoir etre "rentable" pour nous ou allopass)

IDEE #2: (je crois qu'elle existe deja cette proposition)

Pouvoir passer des contrats: par exemple, faire en 1 semaine 10 aller-retour sans crash avec un meme pays et ainsi gagné l'ensemble des contrats (seulement a la 10ème missions réussites) plus un petit pourcentage de 10% mais si on crash un avion alors le contrat se rompt et on ne gagne rien, aucun bonus sur les 9 autres missions meme si elles sont reussites.

IDEE #3:

Avoir une classification des missions :
-par rentabilité.
-par le nombre d'heures de vol.
-par heure de depart.
-selon le nombres de pilotes et hotesses necessaires a sa reussite.

IDEE #4: (je crois qu'elle existe deja cette proposition)

récuperer les moteurs d'un avion avant qu'il aille a la casse (étant donné qu'aucun de mes avions ne soit arrivé a ce stade, je ne sais pas si on peut les recuperer.)

PS:Ne soyez pas trop dur... c'est la premiere fois que je reflechie sur Air-Start

LeBoulanger
Pilote
Posté le 17/12/2007 à 16:26:57
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

bon je vais pas etre trop dur

et de lire les post de delavigne

faceless
Pilote
Posté le 17/12/2007 à 17:12:19
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Mon cher ami RAZOR!
Je crois que toutes tesidées, même si elles sont belles ont toutes été déjà proposées et certaines meme sont en cours d'études et d'autres en cous de réalisation. Comme te l'a conseillé le Boulanger, essaie tjrs de faire une recherche sur ton idée avant de la publier...
Merci et bon jeu à toi!

razord
En formation
Posté le 17/12/2007 à 19:42:45
Voir le profil de razord Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à razord

Depuis : 17/12/2007

ok c'est vrai que j'ai pas eu le temps de tout lire désolé.
Il y a trop de topic a lire la prochaine fois je ferrai l'effort...
re désolé de vous faire perdre votre temps à tous.

gaven
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2007 à 20:01:36
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

mon pauvre... 3 topics à lire... je te plains vraiment...

LeBoulanger
Pilote
Posté le 18/12/2007 à 11:18:14
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

ayer j'ai fait un smiley sur mesure pour cette categorie

putto
Contrôleur aérien
Posté le 22/12/2007 à 06:39:44
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

Depuis : 10/03/2007

dommage qu'il s'affiche pas alors :P

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 ou 3 idées

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025