Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   un salon IRC

Bas
  Page : 1  
Auteur
   un salon IRC  

Youle
En formation
Posté le 18/12/2007 à 15:49:53
Voir le profil de Youle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Youle  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/12/2007

Bonjour, je suis Alexandre, Administrateur du réseau IRC Fusion-IRC.

Si je vous contacte, c'est parce que j'ai constaté, que votre site à un taux assez élevé de membres inscrit et connecté chaque jours mais que vous n'avez pas de tchat.
En effet, la plupart des sites qui ont ces caractéristiques possèdent un réseau de tchat IRC. Ce que je vous propose est simple, un ou plusieurs salon sur mon réseau IRC. Gratuitement, bien entendu.
IRC (Internet Relay Chat) permet, comme son nom l'indique de fournir des chats aux sites.
Pour cela, un réseau peut disposer d'un applet Java et CGI.
De plus, les staff du réseau peuvent intervenir sur les salons, ce qui permet aux habitués d'aider les webmasters pendant leur phase d'apprentissage de l'IRC et d'avoir quelques modérateurs automatiquement en plus.
Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un applet qu'ils pourront implanter dans leur site. En effet, il vous suffit d'ajouté une page contenant un formulaire de connexion et un applet web, et dès le clic, vous serez connecté au réseau.

En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Delavigne
Commandant
Posté le 18/12/2007 à 15:51:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/03/2007

Le site dispose déjà de son propre système de chat

Merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   un salon IRC

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025