Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Changement prématuré des moteurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tristan
Stewart/hôtesse
Posté le 18/12/2006 à 21:43:10
Voir le profil de Tristan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tristan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/12/2006

Salut, est-ce que c'est possible de changer les moteurs des avions avant qu'ils soient usés?

si c'est pas possible ça serait bien que l'on puisse les changer quand on veut même si ils sont pas usés, et que l'on puisse garder en stock ceux que l'on vient de changer (si ils sont pas mort) en cas de necessité...
J'ai aussi vu une proposition comme quoi on pourrai acheter les avions déjà équipés en moteurs plus performants, et je suis pour !!

Voilà !! Merci

--Message édité par Tristan le 18/12/2006 à 21:44:09--

Carlos
En formation
Posté le 19/12/2006 à 21:05:02
Voir le profil de Carlos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carlos

Depuis : 15/12/2006

oué moi je pense que c'est une bonne idée de pouvoir changer quand on veux... personne d'autre ?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 19/12/2006 à 21:35:44
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

ça serait pas mal car quelque fois il reste 10h avant que le moteur tombe en panne et c'est a ce moment quand est en voyage pour 12h. Pour ma part, ça ne m'ai jamais arrivé. lol

Joueur d'AS

Ark Pu
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 21:35:58
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

+1 Ca permetterais de faire plus de bénef en achetant l'avion .

Smith
Commandant
Posté le 19/12/2006 à 21:37:37
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

+1 je quis dacord pour pouvoir changer le moteur quand on veut mais si le moteur a ete utilise que quelque heure on pourra le reutiliser plus tard

--Message édité par smith93 le 19/12/2006 à 21:39:16--

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 19/12/2006 à 21:39:15
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Depuis : 10/12/2006

D'un autre côté, acheter des moteurs ça coûte cher. En réalité, ils attendent le dernier moment pour les changer...dans le pire des cas, ils laissent des pièces qui ne marchent pas!

Alors, les changer avant l'heure, pourquoi pas, mais je pense qu'afficher le temps restant avant qu'ils soeint "périmés" serait plus utile

Tcas

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 08:40:33
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Citation de Tcas :
D'un autre côté, acheter des moteurs ça coûte cher. En réalité, ils attendent le dernier moment pour les changer...dans le pire des cas, ils laissent des pièces qui ne marchent pas!

Alors, les changer avant l'heure, pourquoi pas, mais je pense qu'afficher le temps restant avant qu'ils soeint "périmés" serait plus utile

Tcas

+1 sa serait pas mal et nous pourrions les changé 10h avant qu'ils ne servent à rien

Joueur d'AS

housam
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 12:26:23
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

+10

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025