| Bas | 
| Page : 1 | ||||
| Auteur | Aactualisation / Validation | ||||
| ZoZiPaTagiro En formation |  | Posté le 23/12/2007 à 15:20:15 |        | ||
|   Hors ligne Messages : 4 Depuis : 23/12/2007 | Salut !! Je propose de changer l'actualisation de la taverne faut juste actualiser quand quelqu'un poste un message  . bon c'est juste pour vous dire que votre code n'est pas valide si vous voulez que je met toutes les erreurs je le ferai avec plaisir.   http://www.air-start.net/compte.php?page=squatte&action=3 dans cette page il y a 13 erreurs *********************** *********************** *********************** Edit Delavigne : apprend a te servir de la fonction EDITER et CITER avant de donner des leçons en matière de codage   --Message édité par Delavigne le 23/12/2007 à 15:30:59-- __________________________ | ||||
| Delavigne Commandant |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 | Actualiser lorsque quelqu'un post un message pourrait être une bonne idée avec des sites a faible fréquentation  __________________________  | ||||
| ZoZiPaTagiro En formation |  | ||||
|   Hors ligne Messages : 4 Depuis : 23/12/2007 | Citation : 
 Ne me dis pas ça car l'administrateur active HTML et c'est dangereux pour le forum car il est simple de le hacker on activant HTML  et je ne donne pas de leçon de codage mais je voulais vous informer pour faire un meilleure accessibilité pour le jeu   --Message édité par ZoZiPaTagiro le 23/12/2007 à 15:49:22-- __________________________ | ||||
| phenetas Contrôleur aérien |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 | Moi j'ai autre chose a demander , qui n'a rien a voir , je n'ai pas voulu ouvrir un post juste pour ça .
 __________________________ Photos intimes | ||||
| Tantang Pilote de tests |  | ||||
|    Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 | Citation de ZoZiPaTagiro : 
   __________________________  | ||||
| Page : 1 | |||