Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Aactualisation / Validation | ||||
ZoZiPaTagiro En formation |
![]() |
Posté le 23/12/2007 à 15:20:15 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 23/12/2007 |
Salut !! Je propose de changer l'actualisation de la taverne faut juste actualiser quand quelqu'un poste un message ![]() bon c'est juste pour vous dire que votre code n'est pas valide si vous voulez que je met toutes les erreurs je le ferai avec plaisir. ![]() http://www.air-start.net/compte.php?page=squatte&action=3 dans cette page il y a 13 erreurs *********************** *********************** *********************** Edit Delavigne : apprend a te servir de la fonction EDITER et CITER avant de donner des leçons en matière de codage ![]() --Message édité par Delavigne le 23/12/2007 à 15:30:59-- __________________________ | ||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Actualiser lorsque quelqu'un post un message pourrait être une bonne idée avec des sites a faible fréquentation __________________________ ![]() |
||||
ZoZiPaTagiro
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 23/12/2007 |
Citation :
Ne me dis pas ça car l'administrateur active HTML et c'est dangereux pour le forum car il est simple de le hacker on activant HTML ![]() ![]() --Message édité par ZoZiPaTagiro le 23/12/2007 à 15:49:22-- __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Moi j'ai autre chose a demander , qui n'a rien a voir , je n'ai pas voulu ouvrir un post juste pour ça .
__________________________ Photos intimes |
||||
Tantang
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation de ZoZiPaTagiro :
![]() __________________________ ![]() |
Page : 1 |