Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Aactualisation / Validation

Bas
  Page : 1  
Auteur

ZoZiPaTagiro
En formation
Posté le 23/12/2007 à 15:20:15
Voir le profil de ZoZiPaTagiro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZoZiPaTagiro  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2007

Salut !!

Je propose de changer l'actualisation de la taverne faut juste actualiser quand quelqu'un poste un message .
bon c'est juste pour vous dire que votre code n'est pas valide si vous voulez que je met toutes les erreurs je le ferai avec plaisir.

http://www.air-start.net/compte.php?page=squatte&action=3 dans cette page il y a 13 erreurs

Edit Delavigne : apprend a te servir de la fonction EDITER et CITER avant de donner des leçons en matière de codage

--Message édité par Delavigne le 23/12/2007 à 15:30:59--

Delavigne
Commandant
Posté le 23/12/2007 à 15:34:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Actualiser lorsque quelqu'un post un message pourrait être une bonne idée avec des sites a faible fréquentation ce qui n'est pas le cas ici

car aux heures de fortes affluence, actualisera chaque message posté sur la taverne revient a surcharger le serveur

ZoZiPaTagiro
En formation
Posté le 23/12/2007 à 15:48:01
Voir le profil de ZoZiPaTagiro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ZoZiPaTagiro

Depuis : 23/12/2007

Citation :
Edit Delavigne : apprend a te servir de la fonction EDITER et CITER avant de donner des leçons en matière de codage

Ne me dis pas ça car l'administrateur active HTML et c'est dangereux pour le forum car il est simple de le hacker on activant HTML et je ne donne pas de leçon de codage mais je voulais vous informer pour faire un meilleure accessibilité pour le jeu

--Message édité par ZoZiPaTagiro le 23/12/2007 à 15:49:22--

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2007 à 18:19:38
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Depuis : 29/11/2007

Moi j'ai autre chose a demander , qui n'a rien a voir , je n'ai pas voulu ouvrir un post juste pour ça .

A chaque fois qu'on poste un message , la page s'actualise et descend tout en bas .
Je ne suis pas sur d'etre compréhensible ^^
Mais il faudrait mettre une ancre de telle maniere que quand la page s'actualise , la taverne reste visible en entier .

Ai-je été comprehensible ?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/01/2008 à 16:01:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de ZoZiPaTagiro :

Ne me dis pas ça car l'administrateur active HTML et c'est dangereux pour le forum car il est simple de le hacker on activant HTML et je ne donne pas de leçon de codage mais je voulais vous informer pour faire un meilleure accessibilité pour le jeu
le html est désactivé sur le forum et je te prierais de changer de comportement ou tu risque d'être banni très rapidement

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025