Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Autonomie des Supersoniques

Bas
  Page : 1  
Auteur

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 01/01/2008 à 20:15:46
Voir le profil de Wihoud5 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/04/2007

Bonjour,

Je trouve que l'idée des supersoniques est cool, cependant avec un aéroport basé en France, c'est dommage qu'on ne peut faire une mission pour New-York, de seuleument trois heures.

Du coup les supersoniques du jeu ont une si faible autonomie, qu'on est obligé de les cantonner à des missions de 1 heure, c'est dommage.

Ce serait cool, si leur autonomie pourrait être vu à la hausse.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 01/01/2008 à 20:21:31
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

L'autonomie du concorde a deja ete revue a la hausse du fait que les escales n'existe pas sur AS. Sa vrai autonomie est de 6200 km donc je pense que celle ci a deja ete gonflée suffisamment.

On ne peux pas mettre des autonomie qui ne sont pas reelles non plus.

--Message édité par Il Palazzo le 01/01/2008 à 20:22:06--

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2008 à 22:48:04
Voir le profil de Wihoud5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5

Citation de Il Palazzo :
L'autonomie du concorde a deja ete revue a la hausse du fait que les escales n'existe pas sur AS. Sa vrai autonomie est de 6200 km donc je pense que celle ci a deja ete gonflée suffisamment.

On ne peux pas mettre des autonomie qui ne sont pas reelles non plus.

Cependant, il n'est pas possible de réaliser une mission pour New-York sans crash pour manque de kéro au départ de la France. Et le CDG-JFK en vol AF001 c'était pas du réel ?

JFK Airport
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2008 à 01:46:50
Voir le profil de JFK Airport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JFK Airport

Depuis : 24/08/2007

oui mais dans la réalité le concorde à le plein dès qu'il arrive sur l'aéro de JFK et peut donc repartir vers la france

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 03/01/2008 à 16:36:53
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss

Depuis : 01/01/2007

Bonjour à tous !

Je trouve également celà dommage... Il me semble qu'il y a quelques temps (vers mars, si mes souvenirs sont bons) que les distances entre les aéro. et les autonomies des avions avaient été recalculés... Je crois me souvenir que les distances avaient été rallongées pour plus de réalisme, en vue de l'arrivée rapide des escales... Or celles-ci ne sont malheureusement pas encore à l'ordre du jour

Je pense que les escales tant attendues donneront vriament beaucoup de réalisme, car on pourrai alors faire les missons réelles : l'indonésie en 777, l'Australie en 747, puis les vols historiques et lignes commerciales régulières ...

Fondateur d'Air Eucéania

Wihoud5
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2008 à 19:44:14
Voir le profil de Wihoud5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Wihoud5

Je suis daccord avec Madboss, car, à cause de celà les supersonics sont très durs à rentabiliser dans le jeu.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 03/01/2008 à 19:50:25
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Citation de Wihoud5 :
Je suis daccord avec Madboss, car, à cause de celà les supersonics sont très durs à rentabiliser dans le jeu.

Ca c'est ce que tu crois.
Les acheter est dur mais ils ont plus faciles a rentabilisé que n'importe quel autre avion .

Delavigne
Commandant
Posté le 03/01/2008 à 20:20:09
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Les super-sonic sont dans les avions les plus rentables du jeu

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2008 à 13:58:00
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

moi je trouve que l'on devrai metre les vrai autonomie des avion car de changer l'autaunomie d'un avion pour qu'il aille plus loin n'est pas très réaliste.

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 09/01/2008 à 13:59:30
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

es ce que tout les avion n'on pas une vrai autonomie ?

nfsc
Co-pilote
Posté le 09/01/2008 à 16:23:47
Voir le profil de nfsc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nfsc

Depuis : 31/12/2007

le vrai problème n'est pas qu'il faudrait augmenter l'autonomie des avions mais plutot avoir la possiblité de faire le plein à la fin de l'aller pour faire le retour sans manquer de kéro, comme dans la réalité. Maintenant je ne sais pas si c'est réalisable dans Air Start

Delavigne
Commandant
Posté le 09/01/2008 à 16:36:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Les escales sont en projet comme indiqué sur les post-it

W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 11/01/2008 à 20:26:20
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport

Depuis : 21/08/2007

oui car voila je peu meme pas envoiyé mon tupolev sur Paris ou Londre

Kip
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2008 à 22:36:04
Voir le profil de Kip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kip

Depuis : 15/03/2007

Pourquoi l'envoyer sur Paris ou Londres ?
Bande de terroriste ^^

Ok remarque inutile... je connais le chemin^^

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025