Ce serait sympa si on pouvait avoir d'affiché dans les missions en cours le chiffre d'affaire global des missions en cours pour avoir une idée du combien on va gagner avec ces missions au total et pour savoir combien on peut dépenser avec ce qui a deja été rapporté par les missions terminées...ça pour éviter de manquer d'argent au moment de faire le plein,etc...
J'ai 54 avions et je suis souvent obligé d'attendre avant de placer l'argent dans l'alliance pour eviter que je manque de sous aprés pour refaire les pleins...
Si le chiffre était affiché,on saurait facilement si on peut placer ou pas les sous qu'on a deja...
Qu'en pensez vous? __________________________
avenancelaf Commandant
Posté le 02/01/2008 à 19:11:51
Hors ligne Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006
quand tu chosi ta mission ta le prix que tu va toucher et le prix bonus comprend l usure des moteurs et le prix du kerosene pour un prix de 3 euros le littre si je ne me trompe pas
donc le calcul est simple...
__________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut...
Tomitchy Co-pilote
Posté le 02/01/2008 à 21:04:50
Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
le calcul est simple mais long quand on a beaucoup d'avions...
Genre là j'ai 35 missions en cours,10 millions d'argent,j'aimerai savoir combien je vais gagner exactement en plus pour savoir ce que je peux déposer sur mon alliance maintenant...et donc prévoir l'argent exact pour l'essence...
Posté le 03/01/2008 à 15:25:20
Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
toujours pas?