Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Historique Brocante

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Historique Brocante  

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2008 à 22:44:48
Voir le profil de matthkl Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

Je sais qu'un historique des opérations de vente est disponible dans "Liste des 50 dernières actions importantes que vous avez effectuées".
Qu'en est-il des opérations d'achat? Je viens d'acheter 2 pistes et aucune trace dans cette rubrique...

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2008 à 12:16:27
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

salut je viens de lancé un suje au niveau des historique mais plutot des historique de vente et d'achat va faire un tour tu verra

Il Palazzo
Commandant
Posté le 03/01/2008 à 12:27:54
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

En effet il n'existe pas d'historique d'achat concernant la brocante.
Cependant saches que de toute facon tu n'as pas pu acheter plus cher que du neuf.

Delavigne
Commandant
Posté le 03/01/2008 à 16:27:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Lorsque tu achete, tu identifie facilement la provenance de l'achats. Lorsque tu vend, cela te permet de savoir qui a acheté

Pour l'historique financier, a chacun de choisr de tenir des comptes ou non

matthkl
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2008 à 20:13:08
Voir le profil de matthkl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à matthkl

Depuis : 22/05/2007

Disons que je voulais vérifier le prix d'achat, une fois l'opération réalisée plus que la provenance.

Delavigne
Commandant
Posté le 03/01/2008 à 20:17:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Oui je peux comprendre que cela soit utile

Le problème c'est que ce genre d'historique nécessite une quantitée très importante de requete a chaque opération et risque de ralentir sérieusement le serveur pour quelque chose de peu être pas essentiel

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Historique Brocante

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025