|
Auteur |
Des vacances ! ! ! |
|
|
Tomitchy Co-pilote |
 |
Posté le 03/01/2008 à 09:36:34 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
Hey
Il manque un truc réaliste au jeu...nos employés ne partent jamais en vacances...?
5 semaines de congés payés /an...5 semaines pour le jeu ça fait beaucoup,on arrondirait à 2. On devrait répartir les vacances comme on veut,par exemple j'ai 216 pilotes qui doivent prendre 2 semaines chacun,pour que ce soit plus simple on leur met leur 2 semaines d'un coup et on ne peut plus utiliser le pilote pendant ces 2 semaines...Il faudrait donc avoir plus de pilotes...à nous de calculer combien,etc!Idem pour les hotesses,les controleurs et les agents de secu!
qu'en pensez vous?
bye! __________________________
|
|
|
KonigTiger Pilote
|
 |
Posté le 03/01/2008 à 10:23:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007
|
|
Pourquoi pas mais je pense que c'est plus une amélioration secondaire, il vaut mieux privilégié les escales etles jets , ...
mais pourquoi pas en effet ça amenerait une touche encore plus réaliste ! __________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
|
|
Tomitchy Co-pilote
|
 |
Posté le 03/01/2008 à 15:24:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
Citation de KonigTiger : Pourquoi pas mais je pense que c'est plus une amélioration secondaire, il vaut mieux privilégié les escales etles jets |
je suis d'accord mais bon si les modos s'emmerdent... on sait jamais  __________________________
|
|
|
Kip Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 14/01/2008 à 22:42:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 69
Depuis : 15/03/2007
|
|
T'as le mode "hibernation"... Si toi tu prends des vacances, pense à te mettre sur ce mode-là, tu offriras des vacances à tes employés^^ __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 15/01/2008 à 15:37:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Kip
Tomitchy, à mon avis, ton idée ne tient pas.
Habituellement, on n'a pas à tenir les comptes du nombre de pilotes et d'hôtesses. C'est le jeu qui nous informe qu'il ne peut pas accepter la mission parce qu'il manque 1 ou plusieurs pilotes ou hôtesses.
Donc, dans le cas où il y en aurait en congé, on ne le saurait même pas, le jeu nous dit simplement qu'il manque du personnel et on recrute à ce moment là, sans se poser de question. __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |