|
Auteur |
Séparation du contrat en 2 |
|
|
Tomitchy Co-pilote |
 |
Posté le 04/01/2008 à 19:12:06 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
Salut!
Vous savez que les gains de chaque contrat de mission sont coupés en 2,on en reçoit une part quand l'avion est arrivé et l'autre part quand l'avion nous revient dans l'aeroport.
Mais pourquoi??
Je trouve ça plus embetant qu'autre chose... On a tendance à utiliser les sous qu'on a gagné avec l'aller et aprés on a plus assez pour faire le plein,changer les moteurs,etc avec le reste des sous qui arrivent au retour de l'avion dans notre aeroport...Avec 3 avions c'est gerable mais avec une cinquantaine d'avion on sait difficilement combien on peut utiliser par exemple sur 20 millions...on est un peu obligé d'attendre le retour et c'est long... __________________________
|
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
 |
Posté le 04/01/2008 à 19:20:50 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
C'est pour éviter que les avions (490.000 - 500.000 km) se crahs volontairement lors du retour. On gagnait l'argent et on ne payer pas 30.000 de la casse. Beaucoup de joueurs faisaient ça. __________________________
|
|
|
putto Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 04/01/2008 à 20:05:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 176
Depuis : 10/03/2007
|
|
oui mais sa c'est vraiment le truc qui est c** comme soultion car franchement si on veut geré un aeroports il faut prendre aussi bien les bonne choses que les mauvaises __________________________
 |
|
|
Tomitchy Co-pilote
|
 |
Posté le 04/01/2008 à 22:16:31 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
Citation de Gaëtan Haas : C'est pour éviter que les avions (490.000 - 500.000 km) se crahs volontairement lors du retour. On gagnait l'argent et on ne payer pas 30.000 de la casse. Beaucoup de joueurs faisaient ça. |
ceux qui ont une alliance peuvent les mettre dedans..pour les autres faut quand meme pas exagerer...faut pas etre radin non plus,30 000$ c'est pas grand chose...
Ce serait bien quand meme d'avoir tout l'argent d'un coup... __________________________
|
|
|
supr_3015 Commandant
|
 |
Posté le 04/01/2008 à 22:32:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Tomitchy Co-pilote
|
 |
Posté le 04/01/2008 à 22:40:17 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
mouai..en tout cas avant on ne fonctionnait pas comme ça et ça allait aussi... __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 00:42:27 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
J'aime mieux le fractionnement ca permet d'avoir toujours des liquidités sur son compte.
Et puis il n'y a qu'a prevoir:
Tu as 20 B777 sur le retour tu prevoit le kerosene necessaire pour les remplir  --Message édité par Il Palazzo le 05/01/2008 à 00:42:42-- __________________________ IP |
|
|
Julien42 Commandant
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 00:50:55 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 545
Depuis : 11/07/2007
|
|
Mais le contrat n'est pas divisé 50-50, c'est un truc du genre 70-30 non?
Quelqu'un connait le pourcentage exct et est ce que c'est le même pour toutes les missions? __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 04:19:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Julien42, je te fais un copier-coller de la FAQ
Avion arrivé à destination : l'avion est arrivé et les passagers (ou colis) sont débarqués, vous touchez le montant
de la prime (Argent + réputation) ainsi que la partie du bonus correspondant au vol aller.
Avion rentré dans votre aéroport : le vol retour est effectué et vous touchez alors la seconde partie du bonus
qui correspond au vol retour.
Sinon, je ne comprends pas le problème de gestion des sous que peut occasionner le paiement du bonus par moitié. Je n'ai jamais ressenti un problème quelconque de ce côté. J'ai des sous sur mon compte qui augmentent, qui augmentent, qui augmentent et de temps en temps j'en mets à la banque. Et je n'ai jamais eu besoin d'en retirer pour suppléer ce genre de problème. J'en retire seulement au moment des évolutions
Je pense que si ce système a été mis en place, c'est simplement pour une question de logique par rapport à l'assurance.
Tutto, tu n'es pas le seul à t'avoir compris  --Message édité par Cobrazeb le 05/01/2008 à 04:23:17-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
supr_3015 Commandant
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 04:44:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Julien42 Commandant
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 12:01:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 545
Depuis : 11/07/2007
|
|
Merci Cobrazeb ça faisait longtemps que je l'avais pas lu
Et moi c'est pareil ça ne me pose pas de problème que ça soit séparé en deux.
Tomitchy tu dis que tu ne peux pas prévoir mais il te suffit juste de regarder le nombre d'avion que tu as en mission et tu calcule combien il te faudra ce n'est pas si compliqué, c'est ce que je fais. __________________________
|
|
|
Tomitchy Co-pilote
|
 |
Posté le 05/01/2008 à 15:29:09 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
certes c'est pas compliqué et je m'en sors largement,je tire toujours le meme chiffre soit 40 millions en gros sur chaque rotation...
enfin bon c'est pas grave  __________________________
|