Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une brocante ?? en privé ...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Monaco25
Chef de cabine
Posté le 05/01/2008 à 20:39:40
Voir le profil de Monaco25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2006

Bonjour,

Ce soir j'avais conclu un petit pacte avec un pote lui vendre du kéro...
Et comme le stock est vide certains ont été plus rapide que lui ...

Ma proposition serait donc d'avoir en dessous la vente un autre champ dans lequel on pourrait marqué un reservation en inscrivant le pseudo de la personne a qui c'était destiné, et pas uniquement pour le kéro mais aussi pour les avions et moteurs ...

En effet cette amélioraiton est bete mais très utile, elle ne serait pas trop trop difficile a réaliser pour Tantang ( il y passe max 1heure dessus ) et elle arrangerait pas mal de monde ...

Car la comment vous dire qu'on est dégouté que quelqu'un profite de ses talents d'usurpateur ...
On s'y attendait mais si rapidement non, et meme si c'est le jeu ça fout les boules ...

î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde

LeBoulanger
Pilote
Posté le 05/01/2008 à 20:44:10
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

tu veut dire des vente privé comme sur Weed-Land ?

Monaco25
Chef de cabine
Posté le 05/01/2008 à 20:48:46
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25

Citation de LeBoulanger :
tu veut dire des vente privé comme sur Weed-Land ?

Désolé je ne connais pas le jeu Weed-Land meme si ensemble on en a parler je m'y suis pas inscris...

En fait c'est simple tout le monde voit la vente mais il ne peut pas l'acheter... sauf la personne a qui la vente a été réservée ...

î
l
l
Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 21:12:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Ca peut-être bien oui.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 05/01/2008 à 21:24:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

oui avoir une brocante comme sur WL , je voit pas trop le but par rapport a wl de faire du traffic de kero pendant toute la journée

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/01/2008 à 21:45:40
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Exemple un membre de mon alliance m'a demandé si j'avais du kéro à vendre. J'en aurai mis en vente il aurai été acheté par quelqu'un d'autres. Et je préfère vendre à mon alliance qu'a d'autres. Et comme je ne pense pas qu'on pourra stocker du kéro dans les alliances ...

--Message édité par Gaëtan Haas le 05/01/2008 à 21:46:02--

john08
Co-pilote
Posté le 06/01/2008 à 04:04:39
Voir le profil de john08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john08

Depuis : 17/03/2007

C'est exactement le probléme que j'ai hier, j'ai voulu vendre du kérosene à un membre de mon alliance ( a un prix très avantageux en plus ... ), et quelqu'un d'autre en a profité ... C'est le jeu vous allez me dire, mais bon, c'est moi qui ai acheté ce kérosene, et j'ai bien le droit de le vendre à qui je veux.

Je pense donc que ce systéme serait très pratique lors des pénuries

Groupe Concordia Airways : H54 + H36 + H27

Monaco25
Chef de cabine
Posté le 06/01/2008 à 10:20:53
Voir le profil de Monaco25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monaco25

Citation de john08 :
C'est exactement le probléme que j'ai hier, j'ai voulu vendre du kérosene à un membre de mon alliance ( a un prix très avantageux en plus ... ), et quelqu'un d'autre en a profité ... C'est le jeu vous allez me dire, mais bon, c'est moi qui ai acheté ce kérosene, et j'ai bien le droit de le vendre à qui je veux.

Je pense donc que ce systéme serait très pratique lors des pénuries

Exactement ce que j'ai voulu faire mais vraiment exactement surement au détail près ...

Vente de kérozène a un membre de mon alliance lors d'une pénurie a un prix très avantageux alors que je l'avais payé cher ce kérozène et quelqu'un d'autre en profite et en réponse j'ai : c'est le business

î
l
l

gaven
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2008 à 12:41:08
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

je suis tout a fait d'accord avec vous

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2008 à 17:48:27
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 07/01/2008 à 02:55:28
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

selon moi ca reviens a mettre une citerne dans les alliances...

et disont que je voudrais vendre mon kero a 1$ le litre.. ca serait koi l'avantage?... je pers 2$ le litre

disont que je le vend au meme prix que j'ai payer. je pers rien. et j'aide un pote durant les pénurie, mais justement les pénuries servent a ca il me semble.

selon moi c'est completement inutile. en plus une vrai alliance se garde des avions avec un plein de carburant pour les pénurie justement alors en théorie si vous géré bien il n'y a jamais de pénurie

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2008 à 12:17:32
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Salut,
=>Monaco25
Ta proposition rendrait les pénuries du jeu obselètes alors.

Chacun est responsable de ses stocks de kéro. Pour éviter d'etres en manque de kéro, il suffit d'avoir un journée d'avance et ce n'est pas le bout du monde.

Bon vol

--Message édité par Chouch73 le 07/01/2008 à 12:18:09--

guigui49
Contrôleur aérien
Posté le 07/01/2008 à 14:32:10
Voir le profil de guigui49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui49

Depuis : 16/07/2007

Salut,
=>Monaco25

Chacun est responsable de ses stocks de kéro. Pour éviter d'etres en manque de kéro, il suffit d'avoir un journée d'avance et ce n'est pas le bout du monde.

Bon vol

moi je suis d'accord avec monaco25.
par contre chouch dit moi a quoi sert alors la brocante avec le kero car il me semble que en dehors des penuries il y a pas grand monde...

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 07/01/2008 à 16:54:10
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Je comprends les boules de Monaco25...

Cependant, il ne faut pas oublier que les membres d'une alliance bénéficie déjà de la puissance financière de l'alliance, ce qui pourraient leur permettre très facilement de se constituer des stocks suffisants. Par contre gérer le stock en question est une autre paire de manche... car il faut un minimum de savoir-faire pour prendre la décision de stocker, ou acheter juste le nécessaire, ou encore laisser son stock se vider.

OK avec Chouch ! Mettre en place les ventes privées de kéro, c'est détourner le système de pénurie, gommer les erreurs de gestion de certains et tenir à l'écart les joueurs sans alliance...

On ne peut pas créer une difficulé pour pimenter le jeu tout en donnant le moyen de gommer cette difficulté et en plus créer une discrimination entre les joueurs.

--Message édité par Cobrazeb le 07/01/2008 à 17:01:35--

moustik07
Stewart/hôtesse
Posté le 07/01/2008 à 17:25:25
Voir le profil de moustik07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moustik07

Depuis : 28/08/2007

Sinon, tu peux aussi faire le plein des avions en passant par l'aliance ...

Moustik

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/01/2008 à 21:20:03
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Citation de guigui49 :
Salut,
=>Monaco25

Bon vol

moi je suis d'accord avec monaco25.
par contre chouch dit moi a quoi sert alors la brocante avec le kero car il me semble que en dehors des penuries il y a pas grand monde...

Si tu es en difficulté financière (notamment après les impôts) tu peux revendre ton excès de kéro (ou autre), pour pouvoir t'en sortir.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025