Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum  

LeBoulanger
Pilote
Posté le 06/01/2008 à 21:35:11
Voir le profil de LeBoulanger Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2007

je propose de remodeler le forum encore une fois : maintenant qu'il y a la brocante on pourrait creer une catégorie Achat-Vente a la place de la sous categorie : Achat-Vente d'avions
LB

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 07/01/2008 à 03:00:23
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

les ventes d'avions sont plustot rare... je vois pas vraiment l'utilité.. et en plus ton avions risque d'etre parti avant meme d'avoir fini de poster une annonce ici

supr_3015
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 03:20:38
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

LeBoulanger
Pilote
Posté le 07/01/2008 à 12:41:44
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

Citation de Tutto :
    Citation de nikita@quebec :
les ventes d'avions sont plustot rare... je vois pas vraiment l'utilité.. et en plus ton avions risque d'etre parti avant meme d'avoir fini de poster une annonce ici

Je crois que tu n'a rien compris toi il veut dire qu'il y a une section Achats ventes d'avions sur le forum mais maintenant avec la Brocante on peut vendre plusieurs type d'item alors il demande de rectifier les titres pour Achats ventes.

Sinon, l'idée n'est pas mauvaise mais je crois qu'on peut qu'en même poster nos ventes outre que d'avion dans cette sous-catégorie.

c'est la que cette categorie n'as plus son nom

supr_3015
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 15:33:05
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025