Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteurs + Quizz

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteurs + Quizz  

Cédric67
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 19:38:56
Voir le profil de Cédric67 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/09/2007

Bonsoir tout le monde

Alors j'ai 2 propositions à faire

1er proposition :

Les moteurs :

Je trouve très embêtant de toujours changer tous les moteur qui sont en rouge...pouvez vous faire pour que les moteurs se change comme le kérozène...changement rapide, se serai beaucoup plus simple, quand on à une dixiène de moteurs à changer...c'est pénible, tout aussi pénible que de mettre du kéro dans un dixiène d'avions...

2ème proposition

Le Quizz :

Pouvez vous renouveller les quizzs ? se serais bien de tant en temps de renouveller les quizz, comme ça les questions ne seront pas des questions de rapidités mais de recherches et de connaissances. Et ce serai même mieu si seul les Administrateurs connaiserai les quizzs.

Voilà voilà

Merci de me dire se que vous en pensez !

Cedric67

--Message édité par Cédric67 le 07/01/2008 à 19:40:24--

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

LeBoulanger
Pilote
Posté le 07/01/2008 à 19:46:41
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

Citation de Cedric67 :
Bonsoir tout le monde

Alors j'ai 2 propositions à faire

1er proposition :

Les moteurs :

Je trouve très embêtant de toujours changer tous les moteur qui sont en rouge...pouvez vous faire pour que les moteurs se change comme le kérozène...changement rapide, se serai beaucoup plus simple, quand on à une dixiène de moteurs à changer...c'est pénible, tout aussi pénible que de mettre du kéro dans un dixiène d'avions...

2ème proposition

Le Quizz :

Pouvez vous renouveller les quizzs ? se serais bien de tant en temps de renouveller les quizz, comme ça les questions ne seront pas des questions de rapidités mais de recherches et de connaissances. Et ce serai même mieu si seul les Administrateurs connaiserai les quizzs.

Voilà voilà

Cedric67

1)
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22327&sous_cat=5&login=1
deja proposer et amelioratin retenue

2 )     Citation de Tantang :
non non, toutes les questions et tout ce qui dois se rapporter au jeu doit être mis sur le forum et surtout ne pas utiliser la taverne ou encore les mps

la aussi tu a ta reponse

Cédric67
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 20:15:02
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

"non non, toutes les questions et tout ce qui dois se rapporter au jeu doit être mis sur le forum et surtout ne pas utiliser la taverne ou encore les mps"

je ne vois pas la rapport avec ma question...

plp29
Co-pilote
Posté le 07/01/2008 à 21:02:31
Voir le profil de plp29 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plp29

Depuis : 14/07/2007

Citation de Cedric67 :

2ème proposition

Le Quizz :

Voilà voilà

Cedric67

Va proposé ta questions ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=44

Mais je ne comprends pas vraiment ton idée que seul les admins ne pourraient savoir les réponses

Cédric67
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 21:08:50
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Oui là les questions sont proposé par les membres, et se serai mieu que seul les administrateur dont les question, comme ça il y a que eux qui savent les questions...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteurs + Quizz

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025