Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nombre d'avions defini

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nombre d'avions defini  

nfsc
Co-pilote
Posté le 09/01/2008 à 16:38:17
Voir le profil de nfsc Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nfsc  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/12/2007

Bonjour, je suis désolé si cela a deja été posté ailleurs mais j'ai eu une idée: pourquoi ne pas faire comme avec le kéro, c'est à dire qu'il n'y ait pas un nombre infini d'avions à acheter. Parce que dans la réalité, les usines produisent par exemple 1000 avions et pas l'infini.Evidemment, vu le nombre de joueurs, le stock d'avions serait réaprovisionné souvent. Cela permettrait de mettre encore plus de piment dans le jeu
Voila je ne sais pas si j'ai été clair mais bon bonne journée à tous !

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/01/2008 à 18:09:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Il me semble que je l'avais déjà proposé, c'est une bonne idée. je vais essayer de retrouver ce post en question.

Edith me dit qu'en fait j'ai proposé des avions alternatfis, c'est a dire un jour il y a tel ou tel avion, le lendemain il n'y sont plus, et reviennent 1 ou 2 jours plus tard.

--Message édité par Gaëtan Haas le 09/01/2008 à 18:12:17--

taz59
Apprenti-pilote
Posté le 10/01/2008 à 20:24:01
Voir le profil de taz59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à taz59

Depuis : 04/09/2007

ba l'idée de nfsc est pas mal mais par contre je suis contre les avions alternatif car on ne saura plus ou mettre la tête, c'est pas contre toi que je dit ca chacun à le droit de dnné son opinion donc je la donne !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   nombre d'avions defini

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025