Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   niveau  

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 20/01/2008 à 11:53:03
Voir le profil de cyril.42 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/06/2007

se serai bien si le jeu était divisé en niveau avec des contrat a remplir pour passé au niveau supérieur par exemple faire des mission dans certain pays comme sa sa obligerai a délocaliser.

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 23/01/2008 à 18:51:56
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

je voit que personne ne répond a mon message cela doit ètre une mauvaise idée.
domage je la trouvai intéressante.

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 23/01/2008 à 19:17:00
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Ben parce que tu n'as pas développé ton idée et qu'on ne la comprends pas bien.

Le jeu de niveaux coule déjà de source.

On commence à H3 et on "finit" à H200, avec d'autres aéroports, groupe, etc...

Si un des nouveaux objectifs devient la course à la délocalisation, à ce moment là, on ne paierait pas sa délocalisation mais on nous donnerait plutôt une prime ?

Arrivé à un certain niveau, on serait obligé de délocaliser, tu dis, sinon qu'est-ce que Tantang nous fait ? Il nous ban

Personnellement, je ne ressent pas de motivation à l'obligation de délocaliser. Je préfère avoir le choix...

--Message édité par Cobrazeb le 23/01/2008 à 19:18:42--

faceless
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 21:53:12
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

L'idée de passage d'un niveau ou mieux d'un grade à un autre est bien mais faut en définir les modalités autrement! Cette affaire de délocalisation çà ne marche pas!
Faudrait peut-etre voir dans le sens de la valeur de l'aéroport ou des aéroports du joueur et de la réputation par exemple!

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 25/01/2008 à 18:31:43
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

non vous n'avez pas compris se serai des missions que le devrait faire par exemple en australie donc on serai obliger de délocalisé pour réussir cette mission et pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion

janot62140
Co-pilote
Posté le 25/01/2008 à 21:28:46
Voir le profil de janot62140 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janot62140

Depuis : 03/05/2007

Citation de cyril.42 :
non vous n'avez pas compris se serai des missions que le devrait faire par exemple en australie donc on serai obliger de délocalisé pour réussir cette mission et pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion

je comprends un peu mais sa me semble pas tres bien

Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 26/01/2008 à 18:45:05

je recomence, je pense que l'on devrai divisé le jeu en niveau au niveau 1 il y aurai bien moin de chose a faire par exemple pas de détecteur de méto pas d'agent de sécurtité et pas de risque d'ataque par les téroriste certain avion serai bloqué et on pourai les avoir quand on passerai au niveau supérieur. Pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion dans certain pays cela obligerai à faire découvrir d'autre mission et d'autre avion et en plus sa rendrai la tache plus facile au débutants et en plus l'on pourai rajouté des dificulté pour les niveau supérieur ce qui nafecterai pas les débutant. j'espère que vous avez compris cette fois si.

faceless
Pilote
Posté le 27/01/2008 à 11:32:59
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Je comprends mieux ton idée et je la trouve très ingénieuse!
En fait il s'agit de rendre le jeu bcp plus facile et motivant au début et de le corser petit à petit!
C'est vrai que je connais des gens qui se sont découragés à cause de crash répétés au début de jeu!
Mais techniquement, il faut voir tout ce que cela implique! c'est tout l'esprit du jeu qui s'en trouve changé! Meme les anciens et les habitués du présent système que nous sommes auront des problèmes!
Mais faut voir! c'est une belle idée en somme!
Il en disent koi les admins?

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 27/01/2008 à 11:39:29
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

J'avais fait exactement la même proposition il y 1 an dans le sujet Plusieurs niveaux de jeu (débutants/ expérimentés)

faceless
Pilote
Posté le 28/01/2008 à 20:59:00

ça m'étonne que cette proposition n'aies pas retenue l'attention des gens indiqués mon cher Killy mais insistons un peu ici pour voir! sinon c'est une belle idée!

meven60
Mécanicien
Posté le 30/01/2008 à 17:42:40
Voir le profil de meven60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meven60

Depuis : 27/01/2008

Je trouve cette ider très mauvaise parce que la délocalisation coute pas mal pour les nouveaux genre moi il y a 1 semaine donc je suis contre a 100% pour tous en particulier a la délocalisation et les niveau je trouve sa pas mal mais sa va trop ressembler a des jeu pas mal connu ( je ne citerai pas de nom )

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2008 à 17:48:41

pour la délocalisation tu poureai d'abord faire toute les mission abordable et celle ou tu doit délocalisé après et je trouve que la délocalisation n'est pas cher (250 000 $)

Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2008 à 04:23:26
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell

Depuis : 30/11/2006

La réputation, à moindre échelle, ne représente pas déjà ca?

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 01/02/2008 à 19:55:35

bizare aucun admin n'a répondu à ma proposition

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   niveau

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025