Bas |
Page : 1 |
Auteur |
niveau | ||||
cyril.42 Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 20/01/2008 à 11:53:03 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
se serai bien si le jeu était divisé en niveau avec des contrat a remplir pour passé au niveau supérieur par exemple faire des mission dans certain pays comme sa sa obligerai a délocaliser. __________________________ | ||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
je voit que personne ne répond a mon message cela doit ètre une mauvaise idée.
__________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Ben parce que tu n'as pas développé ton idée et qu'on ne la comprends pas bien.
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
L'idée de passage d'un niveau ou mieux d'un grade à un autre est bien mais faut en définir les modalités autrement! Cette affaire de délocalisation çà ne marche pas!
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
non vous n'avez pas compris se serai des missions que le devrait faire par exemple en australie donc on serai obliger de délocalisé pour réussir cette mission et pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion __________________________ |
||||
janot62140
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 964 Depuis : 03/05/2007 |
Citation de cyril.42 :
![]() __________________________ ![]() Qui Ne Saute Pas Comme Un Mongole Est Stephanois |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
je recomence, je pense que l'on devrai divisé le jeu en niveau au niveau 1 il y aurai bien moin de chose a faire par exemple pas de détecteur de méto pas d'agent de sécurtité et pas de risque d'ataque par les téroriste certain avion serai bloqué et on pourai les avoir quand on passerai au niveau supérieur. Pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion dans certain pays cela obligerai à faire découvrir d'autre mission et d'autre avion et en plus sa rendrai la tache plus facile au débutants et en plus l'on pourai rajouté des dificulté pour les niveau supérieur ce qui nafecterai pas les débutant. j'espère que vous avez compris cette fois si. __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Je comprends mieux ton idée et je la trouve très ingénieuse!
||||
Killy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 170 Depuis : 13/01/2007 |
J'avais fait exactement la même proposition il y 1 an dans le sujet Plusieurs niveaux de jeu (débutants/ expérimentés) __________________________ ![]() |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
ça m'étonne que cette proposition n'aies pas retenue l'attention des gens indiqués mon cher Killy mais insistons un peu ici pour voir! sinon c'est une belle idée! __________________________ |
||||
meven60
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 24 Depuis : 27/01/2008 |
Je trouve cette ider très mauvaise parce que la délocalisation coute pas mal pour les nouveaux genre moi il y a 1 semaine donc je suis contre a 100% pour tous en particulier a la délocalisation et les niveau je trouve sa pas mal mais sa va trop ressembler a des jeu pas mal connu ( je ne citerai pas de nom ) __________________________ |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
pour la délocalisation tu poureai d'abord faire toute les mission abordable et celle ou tu doit délocalisé après et je trouve que la délocalisation n'est pas cher (250 000 $) __________________________ |
||||
Crocell
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 161 Depuis : 30/11/2006 |
La réputation, à moindre échelle, ne représente pas déjà ca?
__________________________ ![]() ![]() |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
bizare aucun admin n'a répondu à ma proposition __________________________ |
Page : 1 |