|
Auteur |
impots |
|
|
pascal5 Apprenti-pilote |
 |
Posté le 21/01/2008 à 04:29:32 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 444
Depuis : 07/01/2008
|
|
salut a tous
les impots devraient etre prélevé a 00h01 hors comme il arrive de temps en temps comme ce soir, il est 04h15 et les impots non pas été prélevé... que se passe t il ...
si un avion reussi sa mission passé les 00h01, l'impot sur la fortune va lui en ponctionner un bout de plus que prévu a l'heure dite lolll ... et de ce fait si on s'arrange pour ne pas avoir trop d'impot on investit ou on place ... du coup comme ce soir, si on ne fait pas attention nous en payons plus que prevu ...
serait il possible que le compteur impots semaine s'arrete a 00h01 et que la facture ne se retrouve pas grattifier des gains de la semaine suivante ...
on pourrait mettre en place un compteur qui arrete les comptes a heure fixe le lundi 00h01 ...
cela éviterait les montants de prélévements supplémentaire et non prévus
merci de vos idées et surtout de vos solutions constructives...
cordialement pascal5
PS: désolé je deteste les impots beurkkkk ... __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
 |
Posté le 21/01/2008 à 22:02:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
|
|
Ce n'est malheureusement pas possible, car les compteurs ne peuvent être remis a zéro qu'apres passsage des impôts
Il se trouve que Tantang a une vie privée comme vous et moi, et qu'il ne peut heureusement que très rarement ne pas être présent a minuit pile le dimanche soir
merci de votre compréhension  __________________________
 |
|
|
pascal5 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 21/01/2008 à 22:58:26 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ah mais delavigne je comprends ca tres bien que notre ami tangtang est une vie privée ... heureusement d'ailleurs ... je vais reformuler mon idée ... je me demandais s'il y avait une possibilité qu'il y ait une automatisation du compte d'impot plutot que de faire un relevé manuel ... c'était ca ma question ...
puis cela permettrai a tangtang d'etre plus tranquille et de mettre son génie pour d'autres choses comme les escales etc ...
loin de moi l'idée de critiquer ou d'ennuyer qui que ce soit parcequ'il est pas passé a minuit une seconde ...lolll
la gestion fait aussi parti du jeu hihihi
cordialement pascal5 --Message édité par pascal5 le 21/01/2008 à 23:00:33-- __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
 |
Posté le 22/01/2008 à 00:10:39 |
|
|
|
|
|
|

|
|
C'est une question a l'étude mais qui pose pour l'instant quelques difficultées  __________________________
 |
|
|
pascal5 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 22/01/2008 à 01:35:03 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ah ok delavigne merci de ta réponse ... je n'étais pas au courant ... sujet clos tu peux fermer ce topic si tu veux ...
cordialement pascal5 --Message édité par pascal5 le 22/01/2008 à 01:35:49-- __________________________
|
|
|
faceless Pilote
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 13:44:15 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
|
|
je me permets encore d'ajouter un commentaire à propos de c sujet parce que j'en ai été victime aussi cette semaine!
D'abord, je salue l'ingéniosité de TANTANG mais je ne voudrais pas être à sa place! j'espère qu'il a vraiment une vie privée comme tu le dis Capi Delavigne parce que gérer tout ceci ce n'est de la blague! Franchement Félicitations! Mais n'est-il pas possible que TANTANG, en attendant l'automatisation du traitement des impots, ne peut-il pas donner la main aux autres administrateurs pour qu'ils s'occupent de cette rubrique impots à dimanche 00h 00 00h 59?
Merci de votre réponse!
et une fois encore, mes félicitations pour out le boulot que vous faites! __________________________
|
|
|
Delavigne Commandant
|
 |
Posté le 23/01/2008 à 14:10:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ca été réfléchis, mais si il y a un problème au passage des impôts, ou autre suite a ça, nous ne sauront pas le régler (on a pas accès a tout non plus et seul Tantang connait parfaitement ses créations ) donc autant que Tantang soit là
Tantang y travail pour chercher une solution ce qui le rendrait un peu plus libre aussi le dimanche soir
 --Message édité par Delavigne le 23/01/2008 à 14:12:58-- __________________________
 |