Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Notification des versements aux alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 21/01/2008 à 08:58:05
Voir le profil de grosjules Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2007

J'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé a propos de cette idée!
Vous m'excuserez si elle existe déjà dans un topic sous d'autres noms

Il s'agit tout dimplement d'ajouter en dessous de la case avec le chiffres a entrer pour un versement, un case pour mettre un nom a ce versement!(Pas un nom de joueur, un nom pour l'utilité de la somme pret, don loto etc...)

Comme beaucoup d'alliance utilise les systèmes pret donc remboursement de pret mais aussi dons, pour certaine loto ou autre, il serait pratique au contable de savoir quelle somme va ou!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca me parait assez simple...

Sur Ce Toujours et encore bravo pour ce jeu et Bonne journée

--Message édité par grosjules le 21/01/2008 à 09:26:10--

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 21/01/2008 à 09:02:37
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

normalement gros jules le nom est indiqué ci dessous dans les actions de plus les alliances ont des forums privés ou généralement la gestion de tresorerie se fait par la ... maintenant ce vrai que ca serait un plus mais je vois pas trop l'utilité, vu que le nom s'inscrit en dessous, ca ferait doublon ... en tout cas bon vol a toi
cordialement pascal5

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 21/01/2008 à 09:25:00
Voir le profil de grosjules Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules

Je ne pensais pas au nom du joueur, mais plutot a l'utilisé de la somme, plutot don , remboursement etx...

Mc
Commandant
Posté le 21/01/2008 à 09:42:56
Voir le profil de Mc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mc

Depuis : 13/12/2006

un peut inutile tu presise sur le forum que la somme que ta placé sert a .... et voila pas besoin de rajouté un casse

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 21/01/2008 à 11:58:52
Voir le profil de grosjules Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules

c'est comme ca que ca marche pour le moment!

Mais je pense que c'est simple ma rajouter et que ca peut simplifier la vie du comptable de l'alliance...

motoman4
Mécanicien
Posté le 22/01/2008 à 20:09:25
Voir le profil de motoman4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à motoman4

Depuis : 14/02/2007

Sur ce coup tu me decois grosjules regarde en haut de notre forum dans compte on inscrit tout les retraits avec un libellé

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 23/01/2008 à 11:40:46

bien sur je sais ,mais ne serais-ce pas plus simple si le comptable pouvais simplement avoir une liste avec qui verse pour quoi (actions payement d0'un avion ou même versement pour un autre membre)....

M'enfin c'est qu'une idée...c'est une case de formulaire a rajouter...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025