J'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé a propos de cette idée!
Vous m'excuserez si elle existe déjà dans un topic sous d'autres noms
Voila mon idée:
Lorsque l'on est administrateur d'une alliance ou banquier de l'alliance c'est toujours embetant de savoir pourquoi telle ou telle personne n'a pas donné et ne donne plus aucune nouvelles
Voila mon idée pour y remedier on pourrait créer sur le forum un petit de récapitulatif des personnes banni sur Air start
Mais bon je ne sais pas si c'est possible mais j'ai déja vu d'autres jeux (plus important que celui la mettre un systeme identique)
Je ne sais pas ce que vous en pensez
Arkannos __________________________
Moalan Pilote de chasse
Posté le 22/01/2008 à 21:21:53
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
je suis personnellement contre!!
le bannissement est une chose qui doit rester entre les "bannis" et l equipe air-start!!
cela ne doit pas devenir une chose publique.
Posté le 23/01/2008 à 13:36:21
Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
je suis d'avis avec le Commandant MOALAN. Toutefois, je reconnais la pertinence du problème que tu poses mais tu oublies une chose: ce n'est pas parce que quelqu'un ne donne plus signe de vie qu'il a forcément été victime d'un bannissement. Donc la solution à ton problème est ailleurs. Pour ma part, je ne suis encore membre d'aucune alliance donc a priori je ne sais pas très bien comment vivent les alliances mais je peux déjà proposer que les administrateurs de chaque alliance puissent avoir les emails de chaque membre de leurs alliances et leur écrire en privé en cas d'absence non expliquée pour savoir ce qui se passe!
C'est ma petite idée. Si j'ai dit une aberration, veuillez toujours m'en excuser!