Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Possible de faire marcher la concurrence, un jour?

Bas
  Page : 1  
Auteur

flydoc
Stewart/hôtesse
Posté le 23/01/2008 à 20:10:47
Voir le profil de flydoc Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flydoc  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/12/2007

Il me semble que tout le monde peut faire toutes les missions, donc les nouveaux n'ont aucune chance de devenir calife à la place du calife (comprend qui peut), vu que les gestionnaires d'aéroport de plus d'un an croisent vers les 1-2 milliards.
Serait il possible qu'un jour les joueurs arrivent sur le site et doivent "prendre ce qui reste" (ah bah oui, il faudra d'ici là plus de missions, mais en trichant un peu les concepteurs pourrait juste mettre chaque mission en 10, 20 ou 30 exemplaires pour répondre à la demande). L'idéal serait que chaque joueur fixe son prix, et que la meilleur offre (le vol le moins cher donc) "gagne" la mission pour cette fois. Mais là encore je devine que ce serait chaud à mettre en place.
Et on va me dire que c'est juste un jeu de gestion, pas de compétition, mais je ne suis qu'humain, motivé par les sucettes!

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2008 à 20:15:00
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

personnellement,j en voie pas trop l interet,mais je pense surtout a la galere de tout les joueurs(il y en a beaucoup) qui sont base en france!!!
il y aurat bagarre!!alors que ceux qui sont dans des pays dit "pauvre" en joueurs installe,eux,se frotteront les mains!!surtout si ils peuvent jouer sur des missions presque inaccessible de l europe!!

Stephane67
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 20:40:44
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67

Depuis : 02/09/2007

Même avis que Moalan.

Je ne vois pas trop l'intérêt et ça causerait pas mal de bordel

Et allez trouver une mission qui n'est pas prise quand tout le monde est connecté :s

Une vrai galère

gaven
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2008 à 20:42:32
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

moi j dis non, tutto me piquerait toutes mes missions supersoniques depuis le mexique

pis bon meme dans l'idée je trouve que ce serait pas une complication très pratique, t'imagines obic devoir chaque jour trouver d'autres missions pour ses 200 avions parceque les autres sont déja prises?

supr_3015
Commandant
Posté le 23/01/2008 à 22:35:28
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

faceless
Pilote
Posté le 24/01/2008 à 10:53:09
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Moi je suis carrément contre cette formule telle que Flydoc l'a présentée. Mais je ne suis pas pour autant contre l'idée! je m'explique!
je suis contre la formule de Flydoc parce que, en dehors de tous les éceuils levés par les uns et les autres, cette formule obligerait à rester connecter pratiquement tout le temps! Pour nous autres, meme si je suis peut-etre le seul qui vivons en afrique ou Internet n'est pas encore déclaré d'utilité publique, et où il faut courir de cyber en cyber, c'est la mort assurée! En plus, au fond, je crois que Air Start est un jeu de gestion très particulier en ce sens où on est en concurrence avec soi-même! En d'autres termes, ta performance personnelle dépend de ta propre détermination, de ton dynamisme et ton amour du risque! c'est assez pour le punch je pense!
Quand je dis que toutefois, je ne suis pas contre cette idée dans son essance, c'est surtout pour le coté challenge et business qu'il comporte. aussi pourrait-on peut-être l'envisager pour une mission et dans chaque pays par jour. il s'agira donc de missions exceptionnelles pour lesquels effectivement, il y aura des offres et ce sera le mieux disant qui va remporter la mission! Mais personne ne sera obligé à y participer! ce sera totalement facultatif!
merci à tous!

flydoc
Stewart/hôtesse
Posté le 25/01/2008 à 00:56:24
Voir le profil de flydoc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flydoc

Depuis : 19/12/2007

[Et aussi, si les missions se "débloque" vers 8:00 am heure de France, pour moi qui est au Québec, les missions seront accesibles à partir de 2:00 am... Donc ça ne privilégie que les gens qui sont a l'heure de France...
]

Mais si l'aéroport a la capacité, rien n'empèche un autre avion d'un autre joueur d'y venir à une autre heure. Cependant une capacité max (par exemple 200 avions par jour max) pourrait rajouter un challenge ("ah ben m***, on a pas de créneau pour se poser aujourd'hui; on n'a qu'à y aller demain!"). Celà demanderait cependant qu'il soit possible de programmer des missions au delà de 24h, et çà comme option c'est pas trop demandant pour un serveur, ni à préparer, une petite fenêtre "quel jour?" en plus de la destination ...pourvu que l'avion soit libre, avec le potentiel moteur et les pleins, çà ce serait de la gestion moyen terme!

faceless
Pilote
Posté le 25/01/2008 à 09:05:36
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

A bien y penser encore, avec les améliorations à venir concernant notamment les escales, tout ceci va devenir compliqué à gérer! Laissons d'abord les admins mettre en place les escales puis on verra compte tenu de la fonctionnalité de ces dernières ce qu'il est possible de proposer!
merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025