Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix degressifs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix degressifs  

thomas31m
En formation
Posté le 25/01/2008 à 07:19:26
Voir le profil de thomas31m Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thomas31m  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/04/2007

J'ai un peu regardé dans le forum je n'ai rien vu sur ce sujet et je suis un "nouveau" mais n'est il pas envisageable de mettre des prix degressifs pour les achats en gros (pour le matériel : radars, moteurs, citernes, detecteurs de métaux, pistes) ce qui donnerait plus de sens que ces objets soit dans la brocante....

Merci pour vos différents avis

Cordialement

thomas31m

faceless
Pilote
Posté le 25/01/2008 à 08:56:40
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

C'est une bonne idée que tu as là! mais en lieu et place de prix dégressifs, il faut parler plutot à mon avis de prix préférentiels ou de prix de gros!
mais je ne sais pas ce que les admins vont en penser parce que le contre coup est que cela va baisser le nombre des allopass!
Mais je le redis, c'est une très bonne idée! Faut voir maintenant comment les admins vont l'apprécier

thomas31m
En formation
Posté le 01/02/2008 à 07:15:48
Voir le profil de thomas31m Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thomas31m

Depuis : 29/04/2007

Oui mais il n'y a pas d'allopass pour les citernes, les detecteurs de métaux, les pistes...

faceless
Pilote
Posté le 01/02/2008 à 10:35:25
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Ok! mais il y a Allopass pour avoir de l'argent (liquidité) en plus! donc avec ça on pourra acheter les citernes, pistes et détecteurs de métaux!
Maintenant, on peut mettre ton idée en oeuvre pour des achats par dizaine au minimum!

Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 01/02/2008 à 13:46:41
Voir le profil de Ofrank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank

Depuis : 06/01/2008

personellement je ne crois pas que ca serais une idée il aurais un commerce qui ferais apparition . un joueur x pourais acheter 30 pistes et pourais avoir un gros rabais et ensuite les vendre une par une 1 499 999, et fair un certain profit...

--Message édité par Ofrank le 01/02/2008 à 13:47:54--

cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 01/02/2008 à 19:53:03
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42

Depuis : 19/06/2007

déja proposé et déja refusé

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix degressifs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025