Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   plus de pays

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plus de pays  

josca
Mécanicien
Posté le 29/01/2008 à 00:33:18
Voir le profil de josca Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à josca  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/01/2008

pourquoi ne pas metre plus de pays (venezuela,paraguaydes pays demareque central..........

merci

Delavigne
Commandant
Posté le 29/01/2008 à 01:28:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Parce que cela prend beaucoup de temps

Cela demande beaucoup de calcul

Il faut donc être patient ca viendra

josca
Mécanicien
Posté le 30/01/2008 à 01:19:59
Voir le profil de josca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à josca

ok on attendra
merci

supr_3015
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 01:59:18
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015

Depuis : 28/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

faceless
Pilote
Posté le 30/01/2008 à 11:19:51
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Salut mon Captiaine (DELAVIGNE!)
Avant de placer un mot, je voudrais sincèrement vous témoigner mes sincères félicitations pour le remarquable travail que vous faites sur le jeu, son suivi et son amélioration!
Concernant le sujetd e l'ajout de pays, ne dites pas que nous en faisons un peu trop ou que nous insistons trop mais on a envie de découvrir de nouvelles destinations!
Je sais que vous êtes débordé et j'imagine comme tu l'as dit tout le travail que ces ajouts vous coûtent mais on ne peu que demander nous autres! et si vous avez peut-etre besoin d 'une aide, moi personnellement, je peux toujours vous aider! Dites moi dans quel logiciel je dois bosser et si je m'y connais, confiez-moi le boulot ! je ne veux pas forcément le titre d'administrateur ou machin! je veux juste que ce jeu soit le plus dynamique possible!
Merci !

Delavigne
Commandant
Posté le 30/01/2008 à 12:25:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

oui mais maheureusement / heureusement, on ne peut pas interférer dans le jeu comme ça

Merci de ta proposition, mais c'est, tu le comprendras surement, irréalisable que les joueurs interviennent sur le jeu a ce point

Ce serait un gros foutoire

Merci pour les compliment a savoir que c'est quand même Tantang qui fait tout le coté programmation, nous l'aidons a l'admin uniquement

Ca viendra, c'est sur la liste des choses a faire sous peu mais encore une fois, je vous demande de faire preuve de patience

Merci

faceless
Pilote
Posté le 30/01/2008 à 13:20:27
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Tu as gagné mon Capitaine!
tu m'as bien convaincu (je suis devenu un con vaincu ah ah ah! )
Ok bien que l'impatience soit mon plus grand défaut, je vais devoir être patient sur ce coup ci! LOL
En tout cas merci d'avance pour nous offrir tant de moments de passion!
Quant à TANTANG, à tout seigneur, tout honneur dit-on, je l'ai déjà élevé au grade de Général !
Merci

josca
Mécanicien
Posté le 03/02/2008 à 02:31:11
Voir le profil de josca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à josca

VENEZUELA

• Amazonas(ville: PUERTO AYACUCHO) • Anaco(ville: ANACO)
• Apure(ville: SAN FERNANDO DE APURE) • Aragua(ville: MARACAY)
• Barcelona(ville: BARCELONA) • Barinas(ville: BARINAS)
• Barquisimeto(ville: BARQUISIMETO) ° Carúpano(ville: CARUPANO)
• Ciudad Bolívar(ville: CIUDAD BOLIVAR) • Coro(ville: CORO)
• Delta Amacuro(ville: TUCUPITA) • Guárico(ville: VALLE: DE LA PASCUA)
• La Fría(ville: LA FRIA) • Maiquetía(ville: CARACAS)
• Maracaibo(ville: MARACAIBO) • Mérida(ville: MERIDA
• Monagas(ville: MATURIN) • Porlamar(ville: PORLAMAR)
• Portuguesa(ville: GUANARE) • Puerto Cabello(ville: PUERTO CABELLO)
• Táchira(ville: SAN ANTONIO DEL TACHIRA) • Valencia(ville: VALENCIA)

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2008 à 08:43:04
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Bien sûr qu'on attend d'autres destinations et plein d'autres améliorations, mais il ne faut quand même pas exagérer les gars...

Les dernières destinations mises dans le jeu datent d'un peu plus de deux mois : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=21633&sous_cat=1&login=1

Et je me souviens bien qu'à peine quinze jours après ces nouvelles destinations, il y avait des gars qui en réclamaient encore et encore.

Faut laisser le programmeur respirer un peu, vous ne croyez pas ?

Tantang a déjà présenté son planning à plusieurs reprises, il ne va quand même pas venir tous les jours sur le forum pour le répéter et vous supplier de patienter, chaque fois qu'un gars lève le doigt.

Et si vous voulez voir où se trouve ce planning, eh ben, faut lire les topics. Mais je sais qu'il y en a qui n'aiment pas lire, par contre ils aiment poser des questions.

Oulaaaa... qu'est-ce que j'ai mangé ce matin

Je ne m'adresse pas particulièrement à l'auteur du topic qui a bien compris qu'il faut être patient ni aux intervenants ici dont Tutto qui connaît bien la question mais en général... et pour le futurs intervenants

--Message édité par Cobrazeb le 03/02/2008 à 09:26:04--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   plus de pays

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025