Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variable ponctuel

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Variable ponctuel  
 
valishka
Contrôleur aérien
Posté le 31/01/2008 à 17:22:52
Voir le profil de valishka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à valishka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 140
Depuis : 09/12/2007

 
Bon pendant qu'on parle de la bourse il m'est venu une petite idée, j'espère qu'elle n'a pas déja été proposé. Je pensais, pour ajouter un peu de piment, rajouter des "évenements poncutels".

Je vais essayer d'expliquer ce a quoi je pense.

Il y aurait plusieurs types d'évenements il ne faut pas qu'ils arrivent trop souvent sinon cela devient chiant mais de temps en temps :

-Dans des pays instable (afrique noire, proche orient...)A cause d'une crise passagère (rebellion, violence permanente,..) il pourrait arriver que l'accès au pays soit impossible (pendant de courte durée, par exemple crise au Kazhakstan, le pays est impossible a joindre pendant 4 jours...)

-De temps en temps, n'importe ou, il pourrait y avoir des aéroports fermés pour cause de travaux, ou a cause d'un crash qui se serait produit ou autre...(par exemple l'aéroport de las vegas est en travaux pendant deux jours, durant cette période on ne peut pas faire la mission qui va a Las Vegas...)

Voila, il ne faudrait pas que cela se produise trop souvent mais de temps en temps cela pourrait faire bouger un peu le jeu pour ne pas tomber dans la routine. Il y a d'autres possibilités de variables (aéroports inacessibles pour mauvaise météo...)

__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 31/01/2008 à 18:17:42
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Bonne idée en somme!
Dans ce cas, je suppose que le joueur sera averti avant son choix des missions de l'indisponibilité de telle ou telle destination!


__________________________

 
 
valishka
Contrôleur aérien
Posté le 02/02/2008 à 13:07:46
Voir le profil de valishka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à valishka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 140
Depuis : 09/12/2007

 

Oui cela marcherait un peu comme des notams... mais l'idée n'a pas trop l'air de plaire..


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 02/02/2008 à 18:20:56
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Ce n'est parce que beaucoup de gens n'ot pas encore réagi sur ta proposition que ce n'est pas frocément intéressant... C'est vrai que ton idée a plutot tendance à réduire les possibilités de manoeuvre desjoueurs et donc leurs gains. Docn forcément,ne t'attends pas à être applaudi... De meme pour ceux qui ont une grande flotte et qui ont déjà maitrisé des missions de façon spécifique pour leur appareils, tu imagines qu'on leur dises un beau jour que la mission sur telle ville n'est pas faisable parce qu'il y a coup d'état dans le pays et que... Bref, je vois mal quelqu'un comme ça commencer à chercher une autre destination! Mais tout ça fait partie du jeu! comme qui dirait!
Ne te décourage surtout pas pour les propositions!


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 03/02/2008 à 06:45:54
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

C'est très intéressant comme proposition. Il me semble même avoir lu quelque chose là-dessus...

Cependant, Tantang nous a déjà averti que le jeu allait se durcir. Il ne faut donc pas lui donner de ces idées-là pour en rajouter au durcissement

C'est vrai que plus la flotte s'agrandit, et plus ça prend du temps pour lancer ses missions. Depuis quelque temps je réorganise toutes mes destinations afin d'être plus rapide car je commençais à saturer, et pourtant je n'ai que 84 avions. Je n'ose pas imaginer ceux qui en ont 200 ou plusieurs aéroports.

La parade pour éviter d'être pris au dépourvu si on doit changer tout d'un coup de destination, c'est d'avoir des destinations de secours.

Pour revenir au "durcissement" du jeu, ça ralentira forcément les évolutions. Et ceux qui sont déjà très évolués... eh ben... je ne sais pas comment ils vont faire... pour avoir un jeu à taille humaine.

--Message édité par Cobrazeb le 03/02/2008 à 06:47:58--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variable ponctuel

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025