Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   bouton pour les mission pour toute le faire

Bas
  Page : 1  
Auteur

mimidu57
Contrôleur aérien
Posté le 03/02/2008 à 14:52:50
Voir le profil de mimidu57 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mimidu57  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

Bonjour, voila j'ai une petite amelio pour les grand aroport 84 avion etc ... il faudrait par exemple un bouto pour faire tout les mission d'un seul pays car avec le cargementde la pageil faut au moin 1 h pour faire os avion et ceux qui n'ont pas beaucoup le temps ben n'envoie pas leur avion et croule sous les impots donc voila j'espere que cela sera pris en compte

coordialement mimidu57

Delavigne
Commandant
Posté le 03/02/2008 à 15:01:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Enfin si il suffit d'appuyer sur un seul bouton ou est le jeu

En plus c'e'st complétement irréalisable pour les flottes multiple, les changements de moteur et remplissage de kéro sans compter le choix des missions qui ne peut être qu'humain

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 03/02/2008 à 15:34:41
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Bonjour mimi

j'ai moi meme 114 avions et je ne mais pas 1 heure a les renvoyer en missions car je passe 15 minute le matin, 30 minute le midi et apres le soir. Il suffit tous simplement de prendre une feuille, un crayon et de marquer les pays fesables avec tes avions moi c'est se que je fais et tous mes avions sont toujours en missions donc je ne voit pas l'interet de l'amelioration .

sauss
Pilote
Posté le 03/02/2008 à 16:10:48
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

peut etre qu'il est possible d'améliorer la sugestion! je m'explique:

on pourrait tout simplement avoir le menu déroulant ou on choisis quel avion fait quelle mission, si on ne veut pas faire la mission , dans le menu déroulant on pourrait mettre du genre "aucun avion" et en bas de la page on met un bouton qui valide les missions choisis avec les avions !

voila dites moi si sa vaut le coup et sije n'ai pas été assez clair dites le moi

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025