Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   graphique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   graphique  

protonix54
Mécanicien
Posté le 09/02/2008 à 22:33:33
Voir le profil de protonix54 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à protonix54  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/02/2008

Je sais que cela sera peut-être dur a réaliser mais je trouve que la petite boite "tour de controle" est parfaitement inutile ... A la place on devrait mettre une image de votre aéroport avec des petites animations dessus (du genre tribalwars pour ceux qui connaissent). Un truc pas très compliqué quoi ! Un avion qui décolle a l'heure de départ, un avion en chargement devant les hangars pour les marchandises, devant l'aéroport pour les clients ... Un plan d'ensemble de votre aéroport quoi ... je laisse débattre

protonix54
Mécanicien
Posté le 16/02/2008 à 13:35:50
Voir le profil de protonix54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à protonix54

Depuis : 03/02/2008

ben dis donc on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de réactions !!!! Vous arrivez pas a vous décidé ?

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 16/02/2008 à 17:30:34
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

salut a toi
tout a fait d accord sur le fait que la tour de controle je vois pas a quoi ca sert ...
effectivement il serait plus interressant d avoir un graphisme en temps réel ou un simple graphique qui résume tout d'un simple coup d'oeil ...
mais bon, ce tout un job et je suis convaincu que cela n'est pas une priorité. mais l'idée est a retenir je crois ...
cordialement bon vol

--Message édité par pascal5 le 16/02/2008 à 17:30:44--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 16/02/2008 à 18:58:10
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Pour les animations ça a été déjà refuser. Et pour celui qui à plein d'avions (200) on y verrai plus rien. Pour l'image de la tour, elle n'est pas très utile en effet.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   graphique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025