Je sais que cela sera peut-être dur a réaliser mais je trouve que la petite boite "tour de controle" est parfaitement inutile ... A la place on devrait mettre une image de votre aéroport avec des petites animations dessus (du genre tribalwars pour ceux qui connaissent). Un truc pas très compliqué quoi ! Un avion qui décolle a l'heure de départ, un avion en chargement devant les hangars pour les marchandises, devant l'aéroport pour les clients ... Un plan d'ensemble de votre aéroport quoi ... je laisse débattre __________________________ VIVE LE ROCK'N'ROLL
protonix54 Mécanicien
Posté le 16/02/2008 à 13:35:50
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 03/02/2008
ben dis donc on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de réactions !!!! Vous arrivez pas a vous décidé ?
__________________________ VIVE LE ROCK'N'ROLL
pascal5 Apprenti-pilote
Posté le 16/02/2008 à 17:30:34
Hors ligne Messages : 444
Depuis : 07/01/2008
salut a toi
tout a fait d accord sur le fait que la tour de controle je vois pas a quoi ca sert ...
effectivement il serait plus interressant d avoir un graphisme en temps réel ou un simple graphique qui résume tout d'un simple coup d'oeil ...
mais bon, ce tout un job et je suis convaincu que cela n'est pas une priorité. mais l'idée est a retenir je crois ...
cordialement bon vol
--Message édité par pascal5 le 16/02/2008 à 17:30:44-- __________________________
Gaëtan Haas Commandant
Posté le 16/02/2008 à 18:58:10
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
Pour les animations ça a été déjà refuser. Et pour celui qui à plein d'avions (200) on y verrai plus rien. Pour l'image de la tour, elle n'est pas très utile en effet.