|
Auteur |
Le compt 0% en banque |
|
|
David Co-pilote |
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:16:16 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 746
Depuis : 13/11/2006
|
|
Moi je trouve que la banque comme elle est, elle est pas trop super parce que si on veut enlever de largent on pert tout pleint dargent alor moi je pense que vous pourier cree un compt ou on pose notre argent et ont paye 10 000 ou quelque chose dans se style et on peut faire combien de retrait on veut et on depose combien dargent on veut, et come sa nous on met notre argent a garder ( on touche aucun taux = taux 0%) et on paye quelque chose par demaine pour que la banque garde notre argent.
Biensur quelque chose mais pas trop non plus lol
Jattent ton avis Tantang
--Message édité par David le 20/12/2006 à 17:16:49-- __________________________
Admin de L'alliance EasyJet |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:19:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
+1 c'est pas mal et avec les impots on paye dans les enviirons de 50.000 a peu prés pour que la banque nous garde notre argent. __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Tcas Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:25:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 68
Depuis : 10/12/2006
|
|
Le problème aussi avec cette banque, c'est qu'elle est calquée sur le modèle des particuliers (on y dépose de l'argent, et on touche un interet).
Pourquoi pas, mais en réalité, pour les grosses entreprises les banques sont surtout là pour des prèts. Alors peut-être qu'en parallèle du modèle actuel (qui existe), on pourrait y jouter un système de prèt, avec des interets à payer.
Xav' __________________________
|
|
|
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:27:00 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je vois faire des emprunts.+1 pour moi mais a mon avis la banque doit "subir" de gros amelioration. --Message édité par yassine95 le 20/12/2006 à 17:27:48-- __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Tcas Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:28:33 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ah, autre chose...c'est quoi l'interet d'un compte à 0% alors?
Autant garder l'argent dans sa propore caisse.
Justement, le but de la banque, c'est de toucher des interet, mais en contrepartie, de devoir payer une amende pour le retrait d'argent
|
|
|
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:33:42 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de yassine95 : +1 c'est pas mal et avec les impots on paye dans les environs de 50.000 a peu prés pour que la banque nous garde notre argent. |
A la place des payer a chaque retrait , on paye a la fin de la semaine un prix convenable . Comme sa nous pouvons prendre de l'argent quand t'on veut!!!
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:34:19 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Tcas : Ah, autre chose...c'est quoi l'interet d'un compte à 0% alors?
Autant garder l'argent dans sa propore caisse.
Justement, le but de la banque, c'est de toucher des interet, mais en contrepartie, de devoir payer une amende pour le retrait d'argent
Xav' |
Ba non
Ta pas encore vue si tu met ton argentr dans ton allience ou dans la banque tu paye pas dinteret a la fin de la semaine alor si tu met ton argent en banque a intert 0% on paye que le travail de garder largent et les interet de largent on paye pas, sa veut dire que tu gagane avec sa tu paye moin si tu devait payer des interet __________________________
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:35:27 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de yassine95 : Citation de yassine95 : +1 c'est pas mal et avec les impots on paye dans les environs de 50.000 a peu prés pour que la banque nous garde notre argent. |
A la place des payer a chaque retrait , on paye a la fin de la semaine un prix convenable . Comme sa nous pouvons prendre de l'argent quand t'on veut!!!
|
oue cest mieu que pas pouvoir prendre ton argent a couse des interet de chaque retrait dargent de la banque __________________________
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:36:08 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de yassine95 : Je vois faire des emprunts.+1 pour moi mais a mon avis la banque doit "subir" de gros amelioration. |
Oui jai le meme avis que toi __________________________
|
|
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:39:31 |
|
|
|
|
|
|

|
|
J'espere que tantang les fera car pour ma part je ne l'utilise pas la banque. __________________________
Joueur d'AS |
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:41:01 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de yassine95 : J'espere que tantang les fera car pour ma part je ne l'utilise pas la banque. |
Comme sa tu commencera a lutiliser la banque parce que on sera pas perdant __________________________
|
|
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:55:25 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Voila ta tout compris lol __________________________
Joueur d'AS |
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 17:55:56 |
|
|
|
|
|
|

|
|
lol  __________________________
|
|
Tcas Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:08:23 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Houla, David, je pense que tu n'as pas très bien compris à quoi sert la banque (ou c'est moi qui n'arrive pas à déchiffrer tes phrases)
Les interets, ce n'est pas de l'argent à payer en fin de semaine, c'est de l'argent que tu reçoit! Ca correspond à un certain pourcentage de l'argent que tu as déposé. En général, on paye pour ouvrir un compte, et retirer de l'argent. Et c'est comme ça que ça marche en réalité...
Sinon, mettre de l'argent en banque, à quoi ça servirait s'il on ne reçoit pas d'interets?
Tcas __________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:09:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
-1
les interets me conviennent __________________________
|
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:12:19 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Tcas :
Houla, David, je pense que tu n'as pas très bien compris à quoi sert la banque (ou c'est moi qui n'arrive pas à déchiffrer tes phrases)
Les interets, ce n'est pas de l'argent à payer en fin de semaine, c'est de l'argent que tu reçoit! Ca correspond à un certain pourcentage de l'argent que tu as déposé. En général, on paye pour ouvrir un compte, et retirer de l'argent. Et c'est comme ça que ça marche en réalité...
Sinon, mettre de l'argent en banque, à quoi ça servirait s'il on ne reçoit pas d'interets?
Tcas |
Tu paye pas dimpos a la fin de la semaine de largent que tu met en banque alor ta 100 000 000 en banque tu paye pas cette somme a la fin de la semaine dimpos mait tu paye quelque chose a la banque davoir gardé ton argent __________________________
|
|
Tcas Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:25:20 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de David : Tu paye pas dimpos a la fin de la semaine de largent que tu met en banque alor ta 100 000 000 en banque tu paye pas cette somme a la fin de la semaine dimpos mait tu paye quelque chose a la banque davoir gardé ton argent |
1 - Je n'ai pas compris grand chose à ta phrase, pourrais-tu juste mettre un peu de ponctuation, s'il te plait?
2 - La banque, ça ne marche pas comme ça! L'argent que tu met sur ton compte, la banque s'en sert pour faire des emprunts. Sur ces emprunts, elle touche des interets.
Pour remercier les gens d'avoir mis de l'argent à sa disposition, la banque ajoute un peu d'argent sur les comptes (les interets, à ne pas confondre avec ceux des prêts). Forcément, si on prends de l'argent sur un compte, la banque va te faire payer un peu parce qu'elle a besoin de cet argent.
C'est comme ça que marchent les gros comptes en banques des particuliers dans la réalité.
Par exemple, j'ai 2.300.000$ en banque. A la fin de la semaine, 4% vont être ajoutés, soit 92.000$! J'aurais alors 2.392.000$ sur mon compte, et la semaine prochaine, ça va recommencer.
3 - Sinon, ça sert à quoi de mettre de l'argent en banque si l'on doit la payer pour qu'elle le fasse? Garder de l'argent dans nos caisses ne coûte rien et n'ets pas dangereux, alors sinon à quoi servirait la banque?
Tcas--Message édité par Tcas le 20/12/2006 à 18:25:48-- __________________________
|
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:31:14 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de Tcas : Citation de David : Tu paye pas dimpos a la fin de la semaine de largent que tu met en banque alor ta 100 000 000 en banque tu paye pas cette somme a la fin de la semaine dimpos mait tu paye quelque chose a la banque davoir gardé ton argent |
1 - Je n'ai pas compris grand chose à ta phrase, pourrais-tu juste mettre un peu de ponctuation, s'il te plait?
2 - La banque, ça ne marche pas comme ça! L'argent que tu met sur ton compte, la banque s'en sert pour faire des emprunts. Sur ces emprunts, elle touche des interets.
Pour remercier les gens d'avoir mis de l'argent à sa disposition, la banque ajoute un peu d'argent sur les comptes (les interets, à ne pas confondre avec ceux des prêts). Forcément, si on prends de l'argent sur un compte, la banque va te faire payer un peu parce qu'elle a besoin de cet argent.
C'est comme ça que marchent les gros comptes en banques des particuliers dans la réalité.
Par exemple, j'ai 2.300.000$ en banque. A la fin de la semaine, 4% vont être ajoutés, soit 92.000$! J'aurais alors 2.392.000$ sur mon compte, et la semaine prochaine, ça va recommencer.
3 - Sinon, ça sert à quoi de mettre de l'argent en banque si l'on doit la payer pour qu'elle le fasse? Garder de l'argent dans nos caisses ne coûte rien et n'ets pas dangereux, alors sinon à quoi servirait la banque?
Tcas |
Lol jais pas tout lut mais, sur se que jai lut je vait te repondre.
Alor c est vrait que la banque est la pour nous remercier davoir mit notre argent en banque en nous donnait des interet mes exeque c est le cas matenant sur le jeu??
La tu met de largent dans la banque et tu touche 4% de taux et quand tu retire de largent il tenleve 4% chaqwue fois que tu fauit un retrait = tu gagne rien avec sa.
Si matenant Tantang ouvre un compt 0% tu paye pas les impots de ta fortune et tu peut faire combien de retrait tu veut, et tu depose cmbien dargent tu veut, a la fin de la semaine tu paye juste quelque chose a la banque de remercier davoir gardé ton argent, et tu paye pas dimpost sur cette argent qui est a la banque, alor tu reste gaganet.
Jai ete mieux la??
Edité:
Sur ton 3
Sa sere a pas payer des impos de ta fortune a la fin de la semaine.
Tu payera a la banque mais beaucoup moin si tu payait en impost--Message édité par David le 20/12/2006 à 18:34:46-- __________________________
|
|
Tcas Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:45:04 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Citation de David : Si matenant Tantang ouvre un compt 0% tu paye pas les impots de ta fortune et tu peut faire combien de retrait tu veut, et tu depose cmbien dargent tu veut, a la fin de la semaine tu paye juste quelque chose a la banque de remercier davoir gardé ton argent, et tu paye pas dimpost sur cette argent qui est a la banque, alor tu reste gaganet. |
Ah OK... comme astuce pour échapper aux ISF, pourquoi pas!
Citation de "David" : La tu met de largent dans la banque et tu touche 4% de taux et quand tu retire de largent il tenleve 4% chaqwue fois que tu fauit un retrait = tu gagne rien avec sa. |
Ca dépends...l'argent que je met en banque, il me sert à toucher des interets, pas à être dépensé. Je vais mettre un max en banque pour toucher un max d'interets, puis si j'ai besoin d'argent, je prendrai un peu sur le compte. Et là aussi je suis gagnant.
Pour la petite histoire, j'ai calculé (avec la fonction récurrence de ma CASIO) qu'au bout d'un an mes 2.300.000$ seront devenus...17.800.000$. C'ets pas énorme comparé aux gains des missions, mais sur des sommes plus importantes ça doit rapporter.
|
|
|
David Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 18:47:22 |
|
|
|
|
|
|

|
|
oue mais tu doit lesser beaucoup de temps pour gagnez une belle somme lol __________________________
|
|
turc06 Co-pilote
|
 |
Posté le 20/12/2006 à 19:38:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 505
|
|
moi je ne peux pas retirer directement mes 2 million en banque sinon imaginé tous l'argent je perdais car plus tu retire gros plus tu perd __________________________
|