Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vente moteur | ||||
haju68 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 13/02/2008 à 01:09:30 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 46 Depuis : 09/02/2008 |
J'ai découvert aujourd'hui qu'on ne pouvait vendre des moteurs ayant déjà vécu, ce qui n'est pas le cas dans la réalité d'ailleurs ![]() Il pourrait être intéressant de pouvoir vendre à la brocante des moteurs ayant déjà épuisé leurs potentiels, moins chers évidemment. Par exemple un type I 22/45h à moitié prix. Ou encore j'achète un Airbus neuf, je ne peux pas choisir le type de moteur à installer dedans. Donc si je veux y mettre un IV il faut soit que j'attende que le I soit à bout de potentiel, alors que je pourrais simplement le remplacer en revendant les anciens? Qu'en pensez vous? Ca pourrait en plus donner un nouveau souffle à la rubrique Brocante/Moteur... __________________________ ![]() ![]() -Hébergeur gratuit,sans pub,1.5Go | ||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
bien vu l'idée sauf que je me vois pas acheté un moteur 1 avec moitié de potentiel a moin que je souhaite que mon avion se crash lolll ... __________________________ ![]() |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
remarque ,acheter un moteurI avec 50% deja utilise,peut permettre de "finir" un avion!! __________________________ ![]() |
||||
haju68
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 46 Depuis : 09/02/2008 |
Et les risque de crash n'apparaissent qu'une fois le potentiel moteur dépassé... __________________________ ![]() ![]() -Hébergeur gratuit,sans pub,1.5Go |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
sa pourait être une bonne idée effectivement ! +1 __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Moalan :
et sa pourrais aussi aidé un debutant qui doit changé les moteurs de ses avions ![]() bonne idée alors ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
clems77
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 278 Depuis : 01/01/2007 |
ué moi je trouves que c'est une bonne idée car moi perso je change mes moteurs quand il son orange psk je ne peu pa en faire dotre mai les debutant qui eux font de plus petit missions pourraient acheter les moteur pour les finir
__________________________ ![]() |
Page : 1 |