Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelioration  

amsterdame
Stewart/hôtesse
Posté le 17/02/2008 à 17:13:57
Voir le profil de amsterdame Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à amsterdame  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/01/2007

bonjour,

les escales sont prevue pour une prochaine amelioration!!! avec les escale prevus dans les aeroport des joueurs pour quoi pas proposer de pouvoir acheter des generatrice pour donner du courant a l avion visiteur dans notre aeroport et des revenus pour notre aeroport? et aussi des jetty (passerelle pour passager)
des puschback (pour posser les avions visiteur)
ect

je ne sais pas ci sa ete deja demander
A+

--Message édité par amsterdame le 17/02/2008 à 17:14:28--

gaven
Pilote de chasse
Posté le 17/02/2008 à 19:50:06
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

bah cette amélioration part de l'hypothèse que les escals se feront dans les aéroports d'autres joueurs... sauf qu'en fait ce sera pas le cas, donc ton "amélioration" n'a aaucun sens...

KonigTiger
Pilote
Posté le 17/02/2008 à 19:52:02
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Moi je retiens juste que l'on pourrait acheter des passerelles, ou des bus élévateur ou autre pour que nos passagers ou colis puissent atteindre l'avion

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025