Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amelioration | ||||
amsterdame Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 20/02/2008 à 08:02:07 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 24/01/2007 |
bonjour, voila j ai eu une petite idée pour une amelioration a vous de dire ci ça vaut la peine ![]() sur un 777-200 440 places separe en plusieure classe 20 places firste 20 bissnesse et le reste en economies ![]() Je sais pas si ils ont déjà été proposé ![]() deja un grand merci pour votre site ![]() ![]() ![]() A+ --Message édité par amsterdame le 20/02/2008 à 08:03:30-- __________________________ | ||||
Thisba
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 78 Depuis : 26/08/2007 |
Citation de amsterdame :
C'est une bonne idée mais sans doute un peu compliqué a mettre en place car il faudrait faire une tarification spéciale pour les places en business... ![]() __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Oui mais comme tu l'as dit, c'est une bonne idée! moi je suis pour en tout cas! ce serait bien d'élargir ce système sur tous les appareils gros porteurs! On pourrait l'insérer en option de telle sorte que chacun puisse choisir ce qui lui sied! en tout cas, pour ceux qui auront choisi l'option des classes (eco, aff, VIP...) le contrat sera augmenté et le risque aussi ou encore le nombre de personnel requis!
__________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Trop dur à réaliser , trop poussée pour le joueur , cette amélioration n'est pas très réaliste . __________________________ Photos intimes |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Citation de phenetas :
Pourtant crois moi si tu prends l'avion (je parle des longs courriers) il y a plusieurs classes ... Et comme le jeu est censé coller à la réalité c'est une bonne amélioration mais je crois qu'elle a déjà certainement été proposé mais bon ... c'est bien de faire marcher ce sujet ... __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Thisba
Chef de cabine |
![]() |
||||
Je ne l'ai pas encore vu proposé. Peut être je me trompe. __________________________ |
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
salut a tous ...
__________________________ ![]() |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
a ce moment là,il faudrait revoir toutes les missions,pour inclure les differentes classes dans le contract! et les differentes variantes de remplissages,de personnels,et de prix....
__________________________ ![]() |
||||
Thisba
Chef de cabine |
![]() |
||||
Un travail de titan!! Reprendre toutes les misions! __________________________ |
||||
amsterdame
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 31 Depuis : 24/01/2007 |
peut être proposer quelle que mission avec un avion configurable en plusieurs classes
__________________________ |
Page : 1 |