Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   controle technique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   controle technique  

mattle
En formation
Posté le 22/02/2008 à 13:39:46
Voir le profil de mattle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mattle  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2008

comme je suis un petit nouveau dans le jeu c'est a la fois une question et une proposition que je fais la
j'ai vu que la limite de vol pour les avions est de 500k km, mais après qu'est ce qu'il se passe ? il sont immobilisés je crois bien ?

alors pourquoi ne pas faire un controle technique pour les avions afin soit d'augmenter la duree de vie des avions (ils pourront faire 1M km par exemple)soit de rabaisser la limite de km parcourus (ils repassent de 500k km à 0 km parcourus)

Fabelia
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 13:44:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

à partir de 500.000 km, ton avion doit aller à la casse

personnellement je suis contre, car cela rendrait jeu trop facile

--Message édité par Fabelia le 22/02/2008 à 13:45:34--

mattle
En formation
Posté le 22/02/2008 à 13:59:36
Voir le profil de mattle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mattle

bah ça dépend du prix du contrôle technique
j'ai pas parlé de le faire gratos non plus

Fabelia
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 18:01:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

non c'est pas une question de prix du contrôle, c'est juste que si tu peux utiliser ton avion deux fois ou lieu d'une, ça rend le jeu trop facile.

alors à mois que le contrôle technique soit au moins au même prix que le prix de l'avion neuf, je suis contre

mattle
En formation
Posté le 22/02/2008 à 18:35:47
Voir le profil de mattle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mattle

moi je dis ça c'est juste pour aider les petits a pouvoir se développer un peu plus rapidement parce qu'au début c'est pas facile
rien que la j'ai eu le chance de trouver une bonne occasion parce que sinon il aurait fallu que j'attende encore au moins une semaine pour pouvoir acheter un autre avion

bref je vais pas plus m'étaler sur le sujet
pour éviter justement que le jeu devienne "trop facile", y'a qu'à mettre des contrôles
comme par exemple le contrôle technique n'est accessible que pour les gens n'ayant que 3 entrepôts (donc ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent)
ou bien pour ceux qui ont moins de 1000 de réputation

--Message édité par mattle le 22/02/2008 à 18:53:26--

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2008 à 00:19:37
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

salut mattle,
je m'excuse d'etre d'accord avec Fabélia car regarde je joue depuis 3 mois a peine pi suis H36 alors tu vois c'est jouable... si c'était plus facile pour les petits comme tu dis, il y aurait bien moin d'interet au jeu ...
a date on parle plus de rendre le jeu plus difficile pas l'inverse ...
malgrés les régles pas si simple tu verras, tu seras plus fier de ta réussite si tu as du mal que si tout est tout cru dans la bouche lollll
en attendant perd pas courage on est tous passé par la ... faut etre patient ce juste ca lolll
bon vol a toi
cordialement pascal5

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   controle technique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025