Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Retraits dans les alliances...

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 22:14:32
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

salut!

Ce serait pas mal qu'enfin dans les alliances,on puisse laisser de coté une somme d'argent dont un membre peut avoir accés par l'autorisation de l'admin...En gros un membre veut emprunter 100 millions...l'admin veut lui passer mais doit lui ouvrir les retraits quand le membre est là,etc(sauf si les retraits sont tout le temps ouverts forcémment)On mettrait alors à l'ecart du capital 100 millions que le membre pourrait récuperer...

?

Bye

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/02/2008 à 22:27:21
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

deja proposé je croit et refusé car si l'amdin veut que le membre prennent par exemple 100 millions, ba il recupere le trop et laisse 100 millions sur l'alli et apres il remet se qu'il a pris et rebloque les retrait

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 22:31:18
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

oui c'est ce que je fais...mais bon ce que je dis éviterait d'enlever le capital à chaque fois

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/02/2008 à 22:33:22
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

ba soit il faut avoir confiance en ses membre, soit fermé les retrait et faire comme j'ai dis plus haut chez nous, les retrait sont ouvert 24/24 car on a confiance en nos membre

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 22:35:47
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

Nous avons confiance aussi chez nous,mais ça bouge pas mal,nouveaux membres,ça vient,ça part alors forcémment..

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/02/2008 à 22:38:13

ba il faut recruté des membre que vous connaisez ou ne pas recruté

Delavigne
Commandant
Posté le 23/02/2008 à 22:44:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Il existe un projet de personnalisation individuelle des droits de chaque membre indépendamment les uns des autres dans une alliance

Je ne sais pas si ce sera exactement comme tu le propose, mais ça donnera plus de possibilités et de personnalisations dans ce style là

Ça va avec la refonte prochaine des alliances ça fait partie des améliorations qui seront prochainement sur le jeu

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 22:53:31

ce sera pour quand?

Delavigne
Commandant
Posté le 23/02/2008 à 22:58:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Seul Tantang peut répondre à ça seul lui programme sur ses jeux

Mais pour en avoir parlé avec lui il y a peu, je peux dire sans prendre trop de risque que ce sera dans les 3 ou 4 prochaines améliorations du jeu

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025