Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stat du jeu!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   stat du jeu!  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/02/2008 à 22:59:43
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Je propose qu'il y ait des stats pour le jeu,comme le nombre de chaque hangar,par exemple

D'autres idées de stat sont les bienvenues...!

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/02/2008 à 23:04:24
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

pour les stats des hangar, je peut deja te dire qu'il il a environ 2 hangar 200 sur le jeux, moins de 10 hangar 114, environ 50/60 hangar 84 et le reste ba je sais pas trop

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/02/2008 à 09:24:58
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Pas mal de joueurs ont 2 aéroports aussi

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2008 à 10:49:35
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Maintenant que les serveurs d'AS sont beaucoup plus performants, c'est vrai qu'une fonction "Recherche" rapide serait la bien venue.

Reste à définir avec précision ce que les joueurs souhaitent obtenir comme infos.

Déjà, un classement général complet. Si ce n'est pas possible pour X raisons, afficher l'aéroport du joueur et les 5 aéroports devant lui et les 5 aéroports derrière lui. Le joueur peut ainsi voir ses "cibles" les plus proches et ceux qu'il vient de dépasser ou qui pourraient le "menacer". Je pense que ce piment entretient le suspens et une motivation permanente. Et cette nouvelle motivation pourrait être davantage profitable au jeu lui même...

--Message édité par Cobrazeb le 24/02/2008 à 10:52:59--

Delavigne
Commandant
Posté le 24/02/2008 à 12:09:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Des classements, et des classements, toujours des classements

Perso je trouve l'idée des stats sur les Hangars intéressantes, mais les classements.... y'a déjà du stock

Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2008 à 14:34:33
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb

Depuis : 10/08/2007

Citation de Delavigne :

mais les classements.... y'a déjà du stock

Ah bon... ben comme ça m'est déjà arrivé, il y a un bouton sur lequel je n'ai pas encore dû appuyer

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stat du jeu!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025