Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   carte du monde

Bas
  Page : 1  
Auteur
   carte du monde  

sauss
Pilote
Posté le 25/02/2008 à 20:04:02
Voir le profil de sauss Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

salut a tous,

voilà une idée m'est venue cette nuit en rêvant d'air-start (et oui ce jeu est tellement bien)

bon venons en au fait :

sa serait pas mal d'instaurer une carte du monde pour les missions que l'on fait, cela permetterai de mieu situer les pays dans le périmètre d'autonomie des avion et pour apporter encore plus de confort on pourrait afficher le nom des pays quand on passe le curseur au dessus de ces derniers

voilà dites moi ce que vous en pensez

bon vol

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

LeBoulanger
Pilote
Posté le 25/02/2008 à 20:06:01
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

deja proposer : merci de lire les post-it de delavigne et d'utiliser la fonction rechercher : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22329&sous_cat=5&login=1
c'est a l'etude

sauss
Pilote
Posté le 25/02/2008 à 20:37:52
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

ok désolé j'était tellement fier de cet idée ^^

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   carte du monde

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025