Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amélioration ou dégradation dans le classement | ||||
cyril.42 Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 27/02/2008 à 11:41:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
bonjour je pense pas mal de faire une amélioration qui quand on irai dans classement nous marquerai une petite flèche verte qui monte si on est en amélioration et que l'on ratrape le joueur classé devant avec le nombre de $ qu'il nous manque ou une petite flèche rouge qui descend pour savoir que l'on va perdre des places et qu'il est temps d'agrandir. __________________________ | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
tu regarde ton classement a toi, tu les note quelque part et tu regarde tous les jours si tu gagne des places __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
moi je serais plutot pour on y verra plus clair __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
je suis d'accord avec sillveolia! tu note sur une feuille et tu compare tout les jours. __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
cyril.42
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 147 Depuis : 19/06/2007 |
oui mais en marquant sur une feuille tu c'est quand tu a perdu des places mais avec mon amélioration on pourai le savoir avant dès que tu perds de l'argent ou que tu en gagne par raport au joueur précédent ou suivant __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Le classement, toujours le classement... sinon on pourrait aussi le supprimer ? __________________________ ![]() |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
Salut Delavigne ...
__________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
moi je suis sans avis je trouve inutile le classement __________________________ |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
sa permet quand même de te comparer par rapport aux autres, de voir à quel niveau sont les plus forts du jeu aussi __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
oui c'est vrai mais moi je n'y vais jamais moi ma seule preocupation c'est mon argent et mon aero __________________________ |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de Tom_cat :
Tantang y travail ![]() ![]() "Rome ne s'est pas construite en un jour !" ![]() __________________________ ![]() |
||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
je sais, je sais, je sais ... __________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
sugsug
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 602 Depuis : 02/01/2008 |
Citation :
__________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Ne remonte pas des topics aussi vieux, Merci __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
Page : 1 |