Bas |
Page : 1 |
Auteur |
message a chaque semaine | ||||
Ofrank Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 28/02/2008 à 20:41:08 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 298 Depuis : 06/01/2008 |
bon je m'Explique suite a une visite sur un autre jeux de gestion aréoportuaire j'ai vu une amilioration qui aurais du potentiel: Bonjour Mr Ofrank! Ce Mercredi 27 Février 2008, notre compagnie sanair a effectué 0 vol avec 0 avion different. Nous avons fait aucun bénéfice aujourd'hui. Notre compagnie a maintenant une réputation de 60 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate ca serais bien davoir un message aprs les impots qui nous dit combien de millions ont a fait clair avec le nombre de réputation ...?? __________________________ La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi! | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
humm, sa vient de ************** sa, non? je trouve sa pas mal, mais bon, sa ne sert pas a grand choses non plus je trouve...
__________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
merci de mettre des étoiles sur le nom du jeu que tu cites __________________________ |
||||
Ofrank
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 298 Depuis : 06/01/2008 |
je n'ai pas nomer le jeux aussi! mais de toute facon il est moin intéressant ++ lent pour lactualisation __________________________ La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi! |
||||
Vince64
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Ofrank, Fabelia s'adressait à Actarus et non pas à toi __________________________ ![]() |
||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
sinon si on pourait savoir le benefice de la semaine sa serait pas trop mal quand meme je trouve! mais cela est peut etre compliqué a effectuer __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
désolée de t'avoir offensé Ofranck __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
désolé j'ai oublié __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
Page : 1 |