Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   diversification des profit

Bas
  Page : 1  
Auteur

Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 28/02/2008 à 23:40:53
Voir le profil de Ofrank Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/01/2008

bon je vais essayer de m'expliquer c'est sur que ca sort un peu en dehors des avions mais ca reste quand mme dans le suject des aréoport. fair de largent mais pas jsut avec des avions et pas just aussi en vendant 20millions de littre a .18 cents ++ cher... tsé il a des resto, des taxi , des hotel par exeple tu achete un hotel a 150 millions tu reusit a fair un certain profit avec celle ci

aussi une autre option que celle ci pourais être ++ réaliste crer un lien pour fair de la location: a meton jachete 400 detecteur de métaux et je les met en location : je desside de les louer chaun 3000$ par exemple a long terme c'est una auttre facon de fair ++ dargent

w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 28/02/2008 à 23:47:02
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b

Depuis : 20/01/2008

bonjour

l'idée de départ du jeu est la gestion de compagnies aériennes or ces services ne sons pas gérer par les compagnies aériennes donc je suis plutôt contre

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 29/02/2008 à 01:02:05
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Depuis : 29/11/2007

Il va peut etre y avoir une amélioration a propos des commerces dans l'aéroport je crois .

Sinon , un petit passage dans le dictionnaire avant de poster ne ferais pas de mal à certains :/

sauss
Pilote
Posté le 29/02/2008 à 12:46:58
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

je crois qu'une amélioration est en cors pour les plateaux repas dans les avion mais je suis pas sûr

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

thegunner92
Co-pilote
Posté le 29/02/2008 à 12:56:00
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Oui mais les compagnies ne gère pas ce type de choses. Par contre, dans ce jeu on gère un aéroport + une compagnie! Donc c'est une bonne idée de pouvoir développer des services autour de l'aéroport!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025