Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Groupe d'alliance?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Groupe d'alliance?  

totorouen
Apprenti-pilote
Posté le 29/02/2008 à 17:46:07
Voir le profil de totorouen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à totorouen  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/07/2007

Serait t'il possible de creer une fonction "Groupe Alliance" par exemple.

Prenons le cas de l'lliance ou j'en suis administrateur. Nous avons decidé de creer 3 alliance; Academy, Classic et Gold.
Si cette fonction pouvait être creer nous pourrions echanger des avions ou de l'argent entre elles sans que quelqu'un fasse le facteur d'une à l'autre.

De plus des promotions pourront être accordés aux membres, un membre pourra passer d'une alliance à l'autre par un simple clic.

De plus certaines alliances pourront decider de se regrouper entre elles pour constituer de fortes alliances, ils pourraient y avoir des rachats d'alliance, un controle mere fille par exmeple.

A voir

--Message édité par totorouen le 29/02/2008 à 17:56:59--

KonigTiger
Pilote
Posté le 29/02/2008 à 18:06:34
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Tout à fait d'accord avec toi, elle pourrait concerner uniquement les alliances ayant un nombre de participants élevé (exemple : 15 membres) car je vois déjà la réponse comme quoi il y aurait des problèmes entre admins ... Donc privilégions les grandes alliances comme la Ambre Airway !
Sa nous faciliterait énormément la vie et les navettes n'auront plus besoin de dormir devant les portes des filiales en attendant qu'un admin arrive

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

totorouen
Apprenti-pilote
Posté le 29/02/2008 à 18:08:54
Voir le profil de totorouen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totorouen

Entre Ambriens on se comprend lol

sauss
Pilote
Posté le 29/02/2008 à 18:44:41
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

loll oui effectivement ça pourrait être une bonne idée en faite une sorte de "fusion" mais en gardant les alliance de départ !

pas mal +1

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

schumi62
Pilote
Posté le 29/02/2008 à 18:59:07
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62

Depuis : 11/04/2007

oui je suis pour aussi

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 01/03/2008 à 15:30:16
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Je ne veux pas être rabat-joie, mais cette fonction ne servirai ... pas à grand monde (vous, les océbiens peut-être, et c'est tout je pense). Mieux vaut des améliorations qui touche tout le monde. Après si c'est rapide et court à faire, pourquoi pas.

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 01/03/2008 à 15:40:19
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation de Gaëtan Haas :
Je ne veux pas être rabat-joie, mais cette fonction ne servirai ... pas à grand monde (vous, les océbiens peut-être, et c'est tout je pense). Mieux vaut des améliorations qui touche tout le monde. Après si c'est rapide et court à faire, pourquoi pas.

oui comme le dit gaetan, nous somme a peine 3 alliances sur le jeux a avoir des filliales doncsa ne sert a rien pour le moment mais j'aime bien comme amélio en tous cas créer une sorte de groupe ( comme pour 3 aeroport ) mais avec 2 alliances minimum

sauss
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 18:20:41
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

oui mais cela favoriserai justement les fusions entres alliances et donc les membres seraient plus soudées !

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

KonigTiger
Pilote
Posté le 02/03/2008 à 11:00:08
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Citation de Gaëtan Haas :
(vous, les océbiens peut-être, et c'est tout je pense).

Nous on est des Ambriens c'est pas pareil
Et je pense qu'il faut essayer de faire des propositions car si on se cantonne à attendre celle qui concerne tout le monde on est pas prêt d'arriver ...

Delavigne
Commandant
Posté le 02/03/2008 à 11:56:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Perso je trouve juste embêtant de pouvoir être affilié a plusieurs alliances

Tout ça est bien beau quand tout marche bien, mais en cas de conflit...

totorouen
Apprenti-pilote
Posté le 02/03/2008 à 13:51:37
Voir le profil de totorouen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totorouen

Citation de Delavigne :
Perso je trouve juste embêtant de pouvoir être affilié a plusieurs alliances

Tout ça est bien beau quand tout marche bien, mais en cas de conflit...

Un probleme? bah on est dans une seule alliance à la fois mais il y a la possibilité de permuter dans une autre du groupe très rapidement selon les volontés du joueur mais également des fondateurs.

De plus des conflits? Un groupe struturé doit faire le necessaire pour avoir une politique commune en terme d'organisation, d'aggrandissement, de recrutement...des lors pas de conflits!

--Message édité par totorouen le 02/03/2008 à 15:07:33--

KonigTiger
Pilote
Posté le 02/03/2008 à 13:57:34

C'est sur si on imagine des conflits il faut stopper les alliances car vu le nombre de gars qui se font voler ... à ce moment là on ne prend aucun risque dans la vie ...

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 02/03/2008 à 19:00:53
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

Depuis : 20/02/2007

mais quel est l'interet d'avoir des filiales?

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 02/03/2008 à 19:46:32
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

plus simple a gerez on a 15 membre et 2 alliances et on a 7 et 8 mmebre chaque alli donc beaucoup plus simple a gerez sa que de gerez 15 membre

totorouen
Apprenti-pilote
Posté le 02/03/2008 à 20:00:42

En effet nous aussi on a 3 alliances:
Gold: 6 membres
Classic: 9 membres
Academy: 8 membres

Plus facile a gerer en effet.

bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 05/03/2008 à 19:07:36
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport

Depuis : 25/07/2007

ba moi je serai pour aussi

zappada
Pilote
Posté le 15/03/2008 à 16:48:24
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Pour et contre : Vous n'avez qu'à creer une seul alliance , mais , bonne idée quand même

EDIT , excusez moi , j'avais pas vu que ca datait de 10 jours ! desolé

--Message édité par zappada le 15/03/2008 à 16:49:24--

moloss97
Mécanicien
Posté le 18/03/2008 à 17:41:35
Voir le profil de moloss97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moloss97

Depuis : 15/03/2008

voila je voulait une petite ameloration c'est que y'en a qui n'on pas assez d'argent car ils ne sont pas fort donc il n'ont pas 1,000,000 (d'euro ou dollar)pour entrer dans une alliance vous ne pouvez pas baissé le prix?

moloss97 merci de me repondre!!LOL

zappada
Pilote
Posté le 18/03/2008 à 18:29:30
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Le mieux , ce serait que t'ouvre un nouveau post ! tu auras plus de chance d'avoir des reponses !

Gringo
Commandant
Posté le 18/03/2008 à 18:31:42
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

Citation de moloss97 :
voila je voulait une petite ameloration c'est que y'en a qui n'on pas assez d'argent car ils ne sont pas fort donc il n'ont pas 1,000,000 (d'euro ou dollar)pour entrer dans une alliance vous ne pouvez pas baissé le prix?

moloss97 merci de me repondre!!LOL

deja proposé, deja refusé!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Groupe d'alliance?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025