Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   création d' avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   création d' avion  

nico76610
Mécanicien
Posté le 04/03/2008 à 12:38:34
Voir le profil de nico76610 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nico76610  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2008

bonjour, j' aimerai bien par la suite dans le jeu qu' on puisse créer nos propre avions.

faceless
Pilote
Posté le 04/03/2008 à 13:30:52
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

C'est peut-être une bonne idée mais je pense que son application va donner lieu à beaucoup de pagaille et de fantaisie! De plus, le but du jeu n'est pas de construire ni de créer des avions mais de gérer un aéroport.
Maintenant je conçois mieux l'idée dans le sens que voici: qu'o puisse à long terme pouvoir faire des commandes spécifiques pour nos appreils! ce seront par exemple des moteurs spéciaux ou encore le nombre de passagers ...
merci

actarus78
Co-pilote
Posté le 04/03/2008 à 19:26:03
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

je crois que ton idée est pas mal mais j'aime bien celui que faceless a dit aussi! mais si on pouvait créer nos avions il y a des gens qui vont mettre des reservoirs qui peuvent contenir 500.000L de kéro...

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

w4w4r7b
Chef de cabine
Posté le 04/03/2008 à 19:29:41
Voir le profil de w4w4r7b Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à w4w4r7b

Depuis : 20/01/2008

ses sur qu'il serais bien d'avoir des avions personnaliser ou on pourrais choisir le nombre de passagers, la capacité des réservoir et la vitesse mais pour chacun de ces paramètres il faudrais un minimum et un maximum.

par contre sa fat perdre un peut de réaliste au jeux

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   création d' avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025