Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Messages privés

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Messages privés  

Nikos
Commandant
Posté le 07/03/2008 à 21:15:54
Voir le profil de Nikos Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/05/2007

Bonsoir,

J' ai une idée qui me vient tout le temps a l' esprit et qui serait pas mal utile et (je pense ) pas du a réaliser J' ai fait des recherches pour voir si sa avait été proposé mais je n' ai pas trouvez, vous m' excuserez si sa a déja été proposé ...

Voila mon idée toute bête :

Dans la boite de réception des mp : quand on veut supprimer des mp on est obliger de cliquer sur chaque messages puis supprimer : serait t-il pas plus simple de pouvoir tout supprimer en meme temps ? => en cliquant sur une case qui séléctionnerait tout les messages , comme dans la plupart des boîte de réceptions comme par exemples : hotmail et les autres ) ???

Voila j'espere que vous direz votre avis .

Bonne soirée

actarus78
Co-pilote
Posté le 07/03/2008 à 21:33:31
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

Salut Nikos,

Moi j'ai le même problème que toi. Là j'ai une 20aine de message à supprimer et j'ai un peu la flem de clique dans chaque boîte. Je pense toujours à cette idée mais j'oublie toujours de poster sur le forum. Je me dit aussi que certaines vont dire que il faut supprimer les messages au fur et à mesures que tu les lits. Je trouve cette idée exellante et je te soutiens complètement Nikos .

+1 pour cette idée

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

acc_77
Pilote
Posté le 07/03/2008 à 21:53:10
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77

Depuis : 19/02/2008

J'espère quelle serat mise en place ton idée (très utile)^^

+1

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

sauss
Pilote
Posté le 08/03/2008 à 09:49:32
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

ui bonne idée +1 ! moi je ne les effacent jamais mes messages mais je devrais le faire

--Message édité par sauss le 08/03/2008 à 09:50:17--

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

actarus78
Co-pilote
Posté le 08/03/2008 à 09:51:08
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

C'est pareil ici sauss!

Julien42
Commandant
Posté le 08/03/2008 à 21:13:56
Voir le profil de Julien42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Julien42

Depuis : 11/07/2007

à quoi ça sert d'effacer les mp reçus?

actarus78
Co-pilote
Posté le 08/03/2008 à 21:18:41

Quand on en à plein il faut clique dessus et pour envoyer un MP il faut aller toute en bas de la page

bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 10/03/2008 à 22:23:42
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport

Depuis : 25/07/2007

ha sa sa serai pas mal au lieu de cliquer a chaque fois si vous vouler en conserve vous cliquerai sur ce a conserver et les autre s'effacerai bien l'idee

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Messages privés

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025