Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Durée de vie des moteurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Durée de vie des moteurs  

AnthoDark
En formation
Posté le 12/03/2008 à 15:42:32
Voir le profil de AnthoDark Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à AnthoDark  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/03/2008

Bonjours le forum,

Je trouve que la durée de vie des moteurs et peut courte, car quand je voie qu'un moteurs a une durée de vie de Durée de vie 45 heures pour le moteur I, le moteur II 55 heures, le moteur III 65 heures ...

Je trouve sa un peut coût et en plus il faut les changer un peut un peut avant la Durée de vie car on augmente le risque de crash de l'avion.

Moi qui a un aéroport en France je fais des missions dans l'Europe et mais trajet font tout au plus 6 heures aller retour. J'en fait moins d'une dizaines et le moteur va a la case.

Mais je me pose la question pour je qui font de grand trajet qui peut faire 20 heures aller retour. Mais vous aller me dire qu'il on des moteurs de niveaux III ou IV, ou la durée de vie est plus long. Et les personne qui font se j'aure de trajet on sur ment des avions qui on 4 moteurs sur ment de niveaux IV pour les plus riches. Sa doit faire cher quand il les change.

C'était une question que je me poser et que je vouler en parler. Pour les personnes qui pensent comme moi répondez.
Merci le Forum

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/03/2008 à 16:52:56
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

les moteurs et le kerosene sont remboursé dans le Bonus donc sa change rien d'avoir 2 ou 4 moteurs 4 . Le plus embetant et de les changé car c'est le plus long

Mais je vois pas ou est l'amelioration en faite

elcarnicero
Mécanicien
Posté le 22/03/2008 à 20:37:35
Voir le profil de elcarnicero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elcarnicero

Depuis : 26/06/2007

Je trouve le système mis en place plutôt bien !!!
La durée de vie des réacteurs est courtes mais je pense que cela est normal c'est quand même un des transport le plus sur, le plus surveillé, le plus strict !!!

Kilobravo
En formation
Posté le 22/03/2008 à 21:07:54
Voir le profil de Kilobravo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kilobravo

Depuis : 22/03/2008

Bonjour,

On peut lire ceci dans FAQ au sujet de la durée de vie des moteurs :

"toutefois le risque de crash n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée (mais de manière très importante)."

Pourquoi ne pas dire que le crash est inévitable dès que l'on dépasse la limite puisque cela fait deux fois que cela m'arrive ? A chaque coup le vol ne dépassait que d'une heure tout juste la limite...

Bon je veux bien, les tolérances c'est les tolérances, mais ça serait bien de marquer qu'aucun rab n'est possible.

Bon week-end de Pâques !

Fabelia
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 21:10:33
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

c'est vrai que c'est peut être un peut mal dit, mais quand tu vois écrit, pour des moteurs 1 par exemple, "Durée de vie : 45 heures", ca me semble claire, non

Delavigne
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 21:47:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Mais il peut arriver (je l'ai déjà vu !) d'avoir un avion qui rentre a 76h/75h ou 101h/100h, sans crash

Je vous conseil pas de tenter, car c'est un bol de dingue mais ca peut arriver

Fabelia
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 21:48:37
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

delavigne
oui mais bon, vaut mieux ne pas comtper la dessus

Delavigne
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 21:52:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

En fait faut considérer que les moteur sont garantit pour la durée de vie indiquée, u peu comme la date de péremption des aliment frais, si tu tente le cout au delà, c'est un peu la roulette Russe

Fabelia
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 21:53:40

c'est pire tu veux dire : au moins à la roulette, t'as 5 chances sur 6 de rester en vie

Kilobravo
En formation
Posté le 23/03/2008 à 15:34:38
Voir le profil de Kilobravo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kilobravo

Depuis : 22/03/2008

ok merci pour vos réponses, de toutes façon, je saurai à quoi m'en tenir maintenant !

Bon dimanche !
Flo.

thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/03/2008 à 13:11:21
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Euuu, j'ai fait une gaffe! Je crois que mon avion va rentrer avec 46/45h! Il va se s'écraser à coup sur?

johnny2906
Contrôleur aérien
Posté le 24/03/2008 à 13:15:25
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

Depuis : 20/02/2008

oui desole pour toi

Cédric60
Co-pilote
Posté le 24/03/2008 à 15:32:06
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Depuis : 25/12/2007

L'avion va se casser la gueule la rirette...........Lol

1 H36 et 1 H18

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Durée de vie des moteurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025