Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Penurie  

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2008 à 10:17:24
Voir le profil de grosjules Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2007

Salut tout le monde,

ce matin en passant sur le jeux, je me suis dit que pour que la brocante puisse marcher plus fort, on pourrait creer des penuries autres que le carburant...

genre penurie de moteurs...soit on a une reserve soit on achete plus cher a la brocante, soit on achete des III ou II ou I si la penurie est pour les 4...
crise de l'emplois plus de pilotes ou d'hotesse
etc...

Ce n'est qu'une petite idée, mais ca rendrait plus de "suspens" au jeux...

johnny2906
Contrôleur aérien
Posté le 13/03/2008 à 11:32:52
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

Depuis : 20/02/2008

oui moi je trouve ca bien +1

bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 13/03/2008 à 16:42:51
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport

Depuis : 25/07/2007

je suis pas trop pour cette idee le jeu deviendrai trop complique pour les jeune joueur

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2008 à 19:40:39
Voir le profil de grosjules Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules

c'est vrai que j'ai pensl a ca aussi....mais bon pas tant que ca...

et puis pour les vieux ca rendrait le jeux plus interessant...

actarus78
Co-pilote
Posté le 14/03/2008 à 18:14:28
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

Citation de bethune-aeroport :
je suis pas trop pour cette idee le jeu deviendrai trop complique pour les jeune joueur
oui le jeu va devernir trop compliqué

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 14/03/2008 à 19:05:54
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

moteurs oui! Mais pour pilote sa sera dure pour les nouveaux

actarus78
Co-pilote
Posté le 14/03/2008 à 19:13:51
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

Moteurs sa pourrait se faire oui, mais pas la ANPE

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 14/03/2008 à 19:52:32
Voir le profil de Ofrank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank

Depuis : 06/01/2008

japrouve pour les moteur mais il faudrais que ont puisse le vendre ++ cher a la brocante que le prix de vente...parce que meime ci il a plus de moteur a vendre ont ne poura pas les vendre ++ cher que 89999.... c'est pas lideal a quoi ca servirais davoir une pénurie ci ont ne peut pas fair dargent avec?

grosjules
Stewart/hôtesse
Posté le 17/03/2008 à 09:47:16
Voir le profil de grosjules Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grosjules

ben justement je pensais qu'on pourrait les vendre un peu plus cher...

faceless
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 11:59:30
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

je me felicite de cette idée que tu as eu mon cher grosjules parce que j'avais eu une idée pareille que j'ai propôsée mais on m'avait ait comprendre que la brocante n'est pas là pour se faire du fric mais pour permettre à ceux qui ont fait des investissements peu rentales ou inutiles de corriger leurs erreurs! bref, cela m'avait découragé! mais c'est heureux que le meme sujet suscite des intérêts positifs auj!
soit pour en venir à l'idée elle-meme, c'est vrai que pour l'anpe, une pénurie ne serait trop dure mais on pourrait définir le vendredi ou le samedi comme jour de repos des fonctionnaires de l'ANPE de telle sorte qu'on ne pourra pas faire des recrutements ce jour là! cela permettra un tant soit peu d'anticiper un peu sur nos esoins en personnel pour le week end en sachant qu'en contre coup, en cas de recrutement anticipé mal calculé, on devra payer le personnel engagé quand même! cela donerait plus de vie et de dynamismr au jeu!
par ailleurs outre les penuries de moteurs, je trouve qu'on pourrait avoir des pénuries de radars et de détecteurs de métaux!
enfin, je pense qu'il faut lever cette option limitatrice sur le prix de vente des produits à la rocante sinon, elle n'aura plus de vie notre brocante! en cas de pénurie, c'est normal que ça spécule!
merci

sauss
Pilote
Posté le 18/03/2008 à 21:19:16
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

pour le prix à la brocante il faudrais simplement mettre une limite un peu au dessus du prix innitial vous ne trouvez pas ? du genre pour un moteur IV à 90 000 $ on pourrait fixer la limite à 95 000 $ maximum.

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Delavigne
Commandant
Posté le 18/03/2008 à 21:25:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Comme déja expliqué sur ce Forum, il n'y aura jamais possibilité de vendre le materiel en brocante plus cher qu'en boutique

La brocante est là pour se débarrasser d'un surplus éventuel, mais pas pour faire du business

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Penurie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025