Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Penurie | ||||
grosjules Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 13/03/2008 à 10:17:24 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 30 Depuis : 09/11/2007 |
Salut tout le monde, ce matin en passant sur le jeux, je me suis dit que pour que la brocante puisse marcher plus fort, on pourrait creer des penuries autres que le carburant... genre penurie de moteurs...soit on a une reserve soit on achete plus cher a la brocante, soit on achete des III ou II ou I si la penurie est pour les 4... crise de l'emplois plus de pilotes ou d'hotesse etc... Ce n'est qu'une petite idée, mais ca rendrait plus de "suspens" au jeux... __________________________ | ||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
oui moi je trouve ca bien +1 __________________________ |
||||
bethune-aeroport
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 91 Depuis : 25/07/2007 |
je suis pas trop pour cette idee le jeu deviendrai trop complique pour les jeune joueur __________________________ bethune-aeroport |
||||
grosjules
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
c'est vrai que j'ai pensl a ca aussi....mais bon pas tant que ca...
__________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Citation de bethune-aeroport :
![]() __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
moteurs oui! Mais pour pilote sa sera dure pour les nouveaux __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Moteurs sa pourrait se faire oui, mais pas la ANPE __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Ofrank
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 298 Depuis : 06/01/2008 |
japrouve pour les moteur mais il faudrais que ont puisse le vendre ++ cher a la brocante que le prix de vente...parce que meime ci il a plus de moteur a vendre ont ne poura pas les vendre ++ cher que 89999.... c'est pas lideal a quoi ca servirais davoir une pénurie ci ont ne peut pas fair dargent avec? __________________________ La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi! |
||||
grosjules
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
ben justement je pensais qu'on pourrait les vendre un peu plus cher... __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
je me felicite de cette idée que tu as eu mon cher grosjules parce que j'avais eu une idée pareille que j'ai propôsée mais on m'avait ait comprendre que la brocante n'est pas là pour se faire du fric mais pour permettre à ceux qui ont fait des investissements peu rentales ou inutiles de corriger leurs erreurs! bref, cela m'avait découragé! mais c'est heureux que le meme sujet suscite des intérêts positifs auj!
__________________________ |
||||
sauss
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
pour le prix à la brocante il faudrais simplement mettre une limite un peu au dessus du prix innitial vous ne trouvez pas ? du genre pour un moteur IV à 90 000 $ on pourrait fixer la limite à 95 000 $ maximum.
__________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Comme déja expliqué sur ce Forum, il n'y aura jamais possibilité de vendre le materiel en brocante plus cher qu'en boutique __________________________ ![]() |
Page : 1 |